• 15 ans....

    Déjà........

    Il y a 15 ans presque heures pour heures et minutes par minutes, ma fille arrivait.... avec 7 jours de retard.... Rien de moins....

    Il y a 15 ans, je devenais une Maman avec un grand M.........

    Il y a 15 ans, je vivais, non seulement un des plus beaux jours de ma vie mais aussi, un des plus durs, parcequ'à peine arrivée, ma pépette est repartie vers un autre hôpital et que ses 3 premières semaines n'ont pas été des plus roses.....

    15 ans déjà.... j'essaie de me retourner et de voir où ils se sont enfuient..... je ne sais pas.... Ils sont passés si vite....

    15 ans pendant lesquels ma grenouille est devenue ma pucette, ma puce.... pendant lesquels elle a grandi..... si vite..... pour devenir une jeune fille.... la plus jolie de toutes..... avec son petit caractère indépendant qui cache quand même ce besoin de venir se faire caliner de temps en temps.... avec ses goûts un peu à part de ceux des autres pour ne surtout pas se fondre dans la masse..... même si parfois, elle préfèrerais qu'on ne la voit pas.....

    Parceque les papillons de 15 ans aiment pouvoir défroisser leurs ailes tranquillement, sans être brusqués, à l'abri des prédateurs de tout poils (z'et plumes...)

    15 ans de joies, de peines, de rires, de larmes, de doutes, de certitudes... 15 ans que j'ai envie de retenir mais qui continuent de filer entre mes doigts......

    15 ans que de 2, nous sommes passés à 3.....

    15 ans que je l'aime de tout mon coeur... et chaque jour un peu plus...
    « Dans ma maison, il y a....Mon petit coeur en pièce.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 20:03
    Cucu-
    Magnifique ce message d'amour pour ta fille. Joyeux anniversaire à elle.
    2
    paisible
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:38
    merci de nous faire partager ces instants, si précieux...bisous à toutes deux...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :