• 21 secrets, an art journal playground...

    Oyé, Oyé braves gens....

    Art journaler de tout poils et plus si affinités

    à partir de lundi 20 septembre (2010 celà va sans dire mais je le dis quand même)

    la gente Connie Hosvicka ouvre les portes aux souscripteurs de son nouvel atelier!!!

    "21 SECRETS"

    ICI

    Vous pourrez officiellement commencer à vous amuser à partir du 1er octobre...

    ATTENTION, ATTENTION!!!!

    Je vous entends déjà.... oui oui, j'ai l'ouïe fine!

    "voui encore un atelier en ligne.... keskonnanafoutre!!!"

    ET BEN NON!!!!

    Cet atelier n'est pas comme les autres! non non non!!!!

    Dans la même salle, vous aurez 21 cours!!!! vouiiiiiii 21 cours pour le prix d'1 seul

    Elle est pas belle la vie?

    ET attendez, ne partez pas tout de suite, c'est pas fini....

    21 cours avec pleins de professeurs de talents et de tout poils, dont vous trouverez la liste sur la page de renseignement ici

    Parmi tout ceux ci, je vous donne la sélection de mes chouchous (hibou, caillou, genou...) dont je connais déjà le travail et que même, j'ai déjà fait des ateliers avec certains...

    A tout seigneurs, tout honneur

    CONNIE, DIRTY FOOT PRINT (avec qui j'ai fait l'atelier "Art journal love letter")... J'adore cette fille (et non, je ne fayotte pas!)

    SAMANTHA KIRA, THE JOURNAL GIRL (j'ai également suivi un atelier de qualité avec elle!!!)

    JONATHAN "BLADE" MANNING,  THE ARTISTIC BIKER YES!!!! Un homme, un biker et un artiste!!!! j'adore! (jetez un oeil sur ses vidéos, j'ai rien à dire de plus!)

    LESS HERGER, THE COMFORTABLE SHOES super artiste, animatrice et propriétaire du forum ART JOURNALING qui en plus vous initie au junk journaling ou comment recycler ses déchets papier/carton en art journal!

    SARAH WITHMIRE, LA SOUL JOURNALEUSE dont je reçois tout les jours dans ma boite à mail à moi, les courriers pleins d'inspirations pour se motiver encore et encore....

    Vous en voulez plus????

    Ben à vous de bosser maintenant!!! allez jeter un oeil (n'oublier pas de le reprendre après!) sur le  site ici.... Tout les artistes, ateliers et modalités y sont présents....

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Fallait bien qu'il y en ai un....Malpolie!!!..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 16:47

    Salut Viscountess !

    Hey, tu sais que ton blog il a l'air de bidouiller grave, là. Why ! Parce qu'un message me dit, quand je tape Katia dans la case Nom/Pseudo, qu'un autre membre possède déjà ce nom. mais qu'est-ce ça peut lui faire ? !!! Du coup, l'autre fois, j'ai dû taper " La Katia ". Non mais !!!

    Bon beeeeeen, bises bonnes ma chère et bonne fin de journée ! Courage !

    Katia.

    Tu vois, je viens d'envoyer le message et il refuse que je mette Katia tout court. Mais bon sang, c'est mon nom à moi ! fais quelque chose Viscountess !

    Katia ! Katia ! Ka ia ! Katia !

    2
    La Viscountess
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 23:12

    mais euh.... je peux rien faire moi... je sais pas pourquoi ça fait ça... c'est pas moi le chef de tout..... mais c'est pas grave, je sais que La Katia, c'est toi!!!!!!!

    bizzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :