• Ayéééééééééé!!!! je l'aiiiiiii......

    De quoi????

    Ce livre!!!!!!


    Mon dealer a eu du mal à l'avoir mais enfin, il est arrivé aujourd'hui!!!!! J'ai feuilleté, refeuilleté, détaillé, redétaillé... Ma Fille Préférée me l'a chipé et m'a dit "j'veux le sarouel et puis la ceinture obi et puis et puis....."
    J'ai dit "vouiiiiii ma fille, tu aura, mais tu m'aidera aussi...."
    Elle m'a dit "beuh, ben chai pas coudre moaaa!!!"
    J'ai dis "qu'importe jeune fille, tu peux toujours les patrons tracer et les tissus couper!!!!"

    M'enfin, non mais des fois quand même....

    Bon dedans, y'a pleins de trucs de filles super, des sarouels (c'est marqué dessus), des sarouels avec variations, des tabliers pour aller dessus, des ceintures type obi, des sacoches, des broches, une tunique, un raton-laveur, des gilets sans manches, des jupes de filles rigolotes que je sais pas si je porterais un jour parceque mes grosses cuisses et tout et tout, une robe de fée, une robe sarouel, des sarouels.... (comment, j'l'ai déjà dis???? m'en fous, chui chez moi, je dis sarouels autant de fois que je veux d'abord!), les z'esplications pour tout faire et naturellement...... le raton-laveur.....

    Bref, c'est super méga bien...... maintenant nous avons une mission....
    Tracer les patrons à tailles réelles sur du papier, faire des prototypes dans un tissu tout moche pour être sur que tout est bien avant de couper dans les beaux tissus et sortir la machine à coudre.... (en passant devant la dealeuse de tissus, je n'ai pu m'empêcher d'entrer et de faire mettre de coté un coupon sublimissime......)

    « Dimanche, vide-greniers....Déborah..... Tribal Lulu.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2009 à 11:29
    lunaplume
    ooh oui j'en ai entendu parlé de ce livre...la créatrice fait vraiment des trucs super sumpas...!!!
    2
    Mimi
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:59
    Mimi
    Bonsoir,
    Il faut vraiment aimer ce livre pour faire un com aussi enthousiaste. Valérie doit adorer. Je viens de chez elle justement. J'aime beaucoup vos petits carrés, tous différents les uns des autres. En vrai ils doivent être très beaux. Votre monde est onirique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :