• Beaux livres et patouillages.....

    Juste un petit mot sur mess2 dernières acquisitions... Totalement imprévues puisque trouvées par chance dans ma librairie discount préférée.....

    Hors donc, vendredi, je partais à l'école chercher mes petits lapins préférés.... Ils sont à la maison près l'école depuis presque 3 ans... Un petit bout de famille en plus.... On se connait depuis tellement de temps, j'ai vu leur évolution, les premiers mots, les calins.... Nos 2 familles ont dévellopées une relation un peu particulière... une sorte d'extension de chaque coté... Pas seulement du travail, on se voit un peu en dehors, tantot chez moi, tantot chez eux, je papote avec leur maman, nous buvons le thé ou un verre d'eau... Qu'importe... L'important c'est d'être ensemble... Mais je m'égare un peu... à peine, puisque leur maman, c'est ma dealeuse de livres discounts préférées.... Donc, en allant chercher ses petits lapins, je m'arrête pour lui dire un petit "coucou, comment ça va bien????"... papoti, papota.... et je vais jeter un oeil (que je vous rassure, je reprends immédiatement...) dans mon rayon préféré... Le créatif. Juste avant, elle me dit n'avoir pas reçu grand chose, juste 3... mais du beau.... et effectivement....




    Aussi beaux l'un que l'autre, pleins d'idées originales, colorées, rigolotes.... j'adore.... Un petit conte dans le premier pour accompagner les objets présentés avant les "how to" et de magnifiques photos sur les tziganes, le cirque dans le 2ème, toujours pour accompagner les "how to".... Les doigts me démangent, je ressors doucement mes tissus, mes aiguilles, mes fils.... hier soir, j'ai commencé une matriochka en feutrine, tissus et laines feutrées... Elle sera agrémentée de pleins de babiolettes, perlouses, paillettes.... toutes étincelantes pour en faire la plus belle d'entre toutes et pourquoi pas, la première d'une famille, qui je l'espère, deviendra grande....

    « La ronde égoïste.... Souvenirs souvenirs...La ronde égoïste.... En manque d'inspiration... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2008 à 15:29
    maryvonne
    Je reviens du salon "Nimagine" pleine de bonnes idées aussi. Ces livres ont l'air très bien, ya plu ka ...
    2
    Mardi 11 Novembre 2008 à 11:15
    Viscountess Sheshire
    c'est du rêve sous couverture.... du rêve en papier, à s'aproprier....
    3
    Mardi 11 Novembre 2008 à 11:15
    Viscountess Sheshire
    veinarde..... pas de salon ici...... à part le mien!!! :?
    4
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 16:19
    joelle
    je l'ai le premier il est trop trop chouette j'ai commencé le sac avec les yoyos sacré boulot!!!!!!!!!!! biz
    5
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 15:01
    Viscountess Sheshire
    je t'ai fais un mail pour les yoyos yoyoteurs.....
    6
    Paisible
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:36
    ah ça fait rêver !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :