• Bellydancing this week....... épisode 2

    Voilà, trop vite passé ce week-end... Que dire que je n'ai déjà dis????
    Je l'ai rencontrée, je lui ai parlé, j'ai suivi ses ateliers, j'en ai ch.é mais c'était bon....
    Sharon est définitivement pour moi, une déesse descendue parmi les mortels pour illuminer leurs âmes et leurs coeurs. L'impression qu'elle m'avait laissé après le spectacle d'Aix lès bains n'était pas trompeuse.... Au fond de moi, je le savais, je voulais y croire... je n'ai pas été déçue...

    Vous ne trouverez aucunes photos ou vidéos du week-end, si ce n'est, quand j'aurais eu son accord, celles où je suis avec elle. Pour des raisons de droits, il était interdit de filmer ou de photographier. Là où on pourrait trouver de l'abus, j'y vois quelque chose de normal.... respect pour son travail et le mal qu'elle se donne (j'ai vu hier, en cherchant autre chose, une vidéo de la chorégraphie qu'elle nous a enseignée ce week-end et qui va sortir en DVD.... elle a pourtant bien spécifié de ne pas la filmer et la mettre en ligne.... je n'épiloguerais pas là dessus).

    Bref, je ne peux raconter le week-end par le détail, trop de choses, trop d'émotions.... Beaucoup de travail (je suis quand même un minimum rassurée sur ma condition physique..... j'ai pu suivre à peu près tout... les chorés pas trop, mais l'atelier-exercice en lui même ça a été super). Je veux juste parler d'Elle.

    Une belle personne dans tout les sens du terme, belle par le visage, par le physique mais aussi par l'esprit, la mentalité. Une gentillesse, une douceur rarement, trop rarement rencontrées, un naturel qui n'existe quasiment plus... celui d'une petite fille par moment, celui du professeur exigeant mais pas tyrannique et puis, à mon sens, le moment le plus beau.... La Femme elle même, rencontrée 5 minutes par hasard avant le spectacle..... Un moment magique, rare que j'aurais volontiers prolongé plus longtemps....

    Nous sommes arrivées tôt, avec mes amies, sur le lieu du spectacle... Pas facile à trouver, un gentil monsieur qui nous a ouvert le chemin avec sa voiture.... nous nous sommes garées et nous sommes dirigées vers l'entrée. Sur un muret, assise toute seule avec un beau chat noir dans les bras, Sharon prenait l'air.... En nous voyant arriver, elle nous a sourit, un petit mot gentil qoi engageait la conversation.... un moment rare, à discuter entre filles.... un moment trop court mais tellement intense pour moi.... D'aucun me diront "mais tu as fais des photos??? c'était le moment ou jamais....", je réponds "non, ce n'était surtout pas le moment,...". Elle était prête, maquillée pour son spectacle, il est vrai qu'en fan, j'aurais pu me précipiter et lui demander des clichés.... Mais la magie aurait été rompue, le moment avec la femme aurait été gaché définitivement.... A mon sens, ça aurait également été un manque de respect total.... Elle semblait si sereine, assise avec son chat, nous invitant dans sa bulle de lumière.....

    Je pourrais en écrire des lignes et des lignes, me répétant, me paraphrasant moi même.... Je vais m'arrêter là.... Un petit mot sur le spectacle quand même.... Une belle danseuse, 3 prestations seulement... mais magnifiques, intenses, à donner les larmes aux yeux devant tant de grâce, de beauté et de magie....

    Et pour moi de beaux souvenirs, dans mon coeur pour le restant de mes jours....
    « Le bonheur est dans la boite.....La ronde égoïste.... Souvenirs souvenirs... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2008 à 13:30
    et ben t'as eu raison y'a des fois on a pas besoin de photo c'est avec le coeur qu'on se rappelle le mieux!!!!!!!!!! et je te comprends tout à fait dans le fait qu'il y a des fois on a pas envie de couper le fil de soie qui nous lie a l'autre par une connerie genre je peux vous prendre en photo l'instant est la et on a besoin de rien d'autres t'es ma nsp a moi tu es comme moi!!!!!!!
    2
    Lundi 3 Novembre 2008 à 19:40
    Viscountess Sheshire
    tout à fait..... la magie c'est vite foutu par terre par n'importe quoi.....
    je te bise ma èn'spé......
    3
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:29
    maryvonne
    Je suis sûre que tu es encore sur ton petit nuage ! Et que tu as fait ton plein d'énergie pour l'hiver.
    4
    Tura from the block
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:36
    Oh non c'est abusé le coup du filmage en cachette, diffusé sur le net en plus :( Un manque de respect du travail des autres à ce point ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :