• Bonzaï...

    Puisque nous sommes dans les petits jardins, j'ai une autre confession à faire....

    J'adore les bonzaïs... 

    Je ne sais plus quand j'en ai vu la première fois, mais j'en suis tombée amoureuse tout de suite...

    Leur forme torturée, leur petitesse, l'arbre dans une coupe... je ne sais pas, ils ont quelque chose que j'aime énormément....

    MAIS...

    (Oui, il y a toujours un MAIS....)

    Je ne les garde pas...

    M'offrir un bonzaï c'est le condamner à mourir lentement et surement...

    Je n'ai pas la main bonzaïesque...

    N'empêche...

    Même une fois mort, ils sont toujours beaux...

    06 9898

    Comme un vestige de sa beauté passée, toujours majestueux,

    Je le garde précieusement...

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Jardin miniature... In Ze Big Bottle...Zigouigouis..... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :