• Buller sur l'île aux fourmis...

    Il fait chaud...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    Vraiment trop chaud...

    Alors, comme c'est dimanche, on va se mettre au frais en montagne...

    A la frontière du parc de la Vanoise... ça veut dire "interdit de cueillir les fleurs... installe toi et bulle"... Parce que je ne suis pas l'Homme, pendant qu'il marche, moi j'ai trouvé une île et je m'y suis installée...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    A gauche...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    A droite...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    En face de mon île, il y en a une autre... plus petite...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    Mon île est déjà habitée, je me fais discrète...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    Après manger, je laisse les miettes au petit peuple...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    "Ok, vu la taille de l'engin, on va faire comme ça... tu prends le tien et je prends le mien..."

    Buller sur l'île aux fourmis...

    Quand j'étais petite, dans le jardin, je passais des heures à regarder vivre les fourmis et le peuple de l'herbe... Et puis j'ai grandis, j'ai oublié et je redécouvre...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    Les pieds dans l'eau pour se rafraîchir...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    Je m'allonge pour regarder les nuages... Le soleil joue à cache-cache.

    Buller sur l'île aux fourmis...

    Oh.... un papillon!

    Buller sur l'île aux fourmis...

    Partiiiiii!!!...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    J'ai fini ma nectarine, je laisse le noyau à nettoyer...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    Bref, je bulle...

    Buller sur l'île aux fourmis...

    ... de savon.

    « Récolte de la journée et belles couleurs...Mes huiles de sorcière... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :