• Ce soir, je sors....


    Je m'en vais voir cette dame là.... avec un faucon sur la main....
    Elle s'appelle Claire Diterzi, j'ai découvert son alboum par l'affiche placardée partout sur Albertville.... ça m'a interpellé, tiré par le bras, les cheveux, les doigts de pieds.....

    Je me suis donc rendu chez ma dealeuse de disques préférée (ça s'appelle "la p'tite boutique", c'est à Albertville à coté du p'tit bar, on y trouve plein de choses introuvables et improbables.... j'adore!) qui m'a vivement conseillé le dit alboum.... (j'ai quand même tenté vainement de négocier un "si ça me plait pas, je ramène"). J'ai adoré..... et quand je dis adoré, le mot est faible.... mais je n'en n'ai pas d'autres. Les textes, finement ciselés.... la musique qui les habillent si joliment et la voix de Claire Diterzi (accompagnée de ses choristes qui ont également des voix à tomber par terre!!!), comme un écrin pour enrober le tout.

    Là, j'ai décidé d'aller au pestacle.....

    En avant-prmière, je me suis même payé le luxe de regarder le Dividi (vendu avec le CD) , moi qui ne suis pas très spectacle à la télé..... J'ai suivi d'un bout à l'autre sans oser me lever (j'oublie souvent qu'on peut mettre en pause!)  pour ne rien rater... Et j'ai encore eu plus envie d'aller voir le pestacle.... C'est ce soir.... à 20h30...

    Je sortirais de ma grotte hivernale pour un moment de bonheur et de magie.... Peut être même que ça me sortira de mon hibernation..... Parfois, les grandes claques réveillent et je pense en ramasser une bonne ce soir!

    « En hibernation?....Je suis sortie hier soir...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:38
    maryvonne
    Je suis sûre que tu vas t'éclater. Un concert, rien de tel pour redonner la pêche.
    2
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:38
    Glycerine
    Ah ba la je connais pas.. la pochette est génial ... pour la musique comme je suis curieuse je vais allez zoner sur U tube ou Deezer !!! tout de meme !
    3
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 16:26
    Côté Arcades
    Alors ??? Bien le Pestacle ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :