• Chaussures de filles.....

    Je vous ai déjà dis que j'aime le rose???? (et puis le vert aussi... mais je préfère le rose quand même!)

    Et puis même que des fois, j'en porte sur moi...

    pour rajouter une touche de couleur au noir que je porte pour ne pas montrer que je suis une "femme coussin".... (mais j'en porte pas toujours hein, des fois je mets des couleurs colorées!)

    Hier matin, les pépettes étant bien excitées, nous sommes sorties faire un petit tour...

    Juste histoire que tout le monde profite aussi de leur trop plein de vie... Pas toujours que moi quand même! 

    Et en passant dans la rue "grand béta", je vois qu'un magasin de chaussures est en liquidation avant travaux....

    "chouette" me dis-je in petto... "Depuis que j'ai viré mes sandales de filles dorées parce que au bout de plus de 3 étés, elles n'en pouvaient plus (et moi aussi, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée sur le derrière dans la rue à cause d'elles.... et aussi parce que je ne regarde pas où je mets les pieds!), j'ai plus de sandales pour mettre avec mes sarouels d'été dans lesquels je suis trop bien et que si je mets des talons, ça fait prout-prout madame un peu ridicule quand même!!!"

    Il y a du monde dans la boutique mais j'ai une arme imparable.... 2 petites filles surexcitées... (enfin, je croyais mais une fois dans la boutique, elles se calment comme par magie.... zutalors, je comptais sur elles pour faire de la place dans la boutique!!!.... En même temps, c'est pas super grave parce que même si je ne suis pas très grande, j'ai un pied (même 2 d'ailleurs!!!) qui est fort quand même... un peu large sur les cotés... je ne rentre plus dans le 39 de ma jeunesse....

    Tant mieux d'ailleurs, parce que dans les tailles "normales", les plus chouettes sont déjà parties.... Moi j'ai l'oeil qui est attiré par une paire de sandales de filles... pas plates plates parce que j'ai mal aux jambes et aux pieds autrement, des sandales roses qui brillent et tout et tout.... J'ADORE!!!! J'essaie... Chouette! elles me vont comme un gant... juste que c'est à mes pieds et que c'est pas des gants... J'hésite un peu... que vont dire Chérie et les enfants??? J'entends déjà les réflexions "oh les moches chaussures... gnagnagna..." et puis je décide que c'est mes pieds et que je mets ce que je veux au bout.... et je sors de la boutique avec un sac et dans ce sac, les sandales convoitées....

    MES SANDALES DE FILLES

    SANY0001

    Sont belles non????

     

    « La ronde éphémère... Les fleurs...1ère Damoiselle.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:01
    Viscountess Sheshire

    Tu trouve aussi hein????

    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:30
    Gabian
    Oui!Elles sont belles et elles ont un succès fou...Moi qui butine de blog en blog, je les ai vues presque partout...Tu en as d'la chance d'avoir de si jolies godasses.

    Popa
    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 23:25
    Viscountess Sheshire

    ah ben voilà, maintenant que je sais que tout le monde en as, je vais être obligée de les jeter! c'est malin ça, t'aurais pas du me le dire!!!

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:19
    marge
    trop belles ;)
    5
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:18
    celine.c
    bin moi j'adore!
    6
    Fa l
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:31
    Fa						
						
			l
    oui sont belles. de vrais petites bombes!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :