• Christmas page...

    Toujours dans mon très beau carnet relié de cuir....

    Une double page en attendant nawel chez mes parents...

    La photo n'est pas bonne, elle a été prise avec un portable... mon petit appareil, le seul que j'avais emmené a eu la très bonne idée de tomber en panne entre le dernier post et samedi... je n'avais rien pour prendre quelque chose de potable... tu va me dire que j'ai toujours le carnet... et moi, je te répondrais que voui, je l'ai toujours mais que j'ai écris dedans depuis et que j'ai envie de garder les écrits juste pour moi...

    Je reprendrais une photo... peut être et photoshop étant mon ami, je flouterais ce que je ne veux pas montrer, en attendant, il faudra se contenter de ça...

    (Merci ma Chérie, ma Fille Préférée pour avoir fait la photo)

    Photo0001

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « I'm dreaming of a white Christmas...2012... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:38
    Gabian
    C'est sla oui !...Ce sapin de Noël, c'est exactement sla...
    Ma tite fille fait quand même de jolies images virtuelles...
    Bises à touss!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :