• Corvus corax....

    Bon soyons clair tout de suite, en vrai, je ne sais pas si c'est un grand corbeau ou une corneille mais je trouve que Corvus corax en titre, ça le fait bien...

    Bref, maintenant que c'est dit, dimanche, quand je me suis installée au bord de la rivière, il y avait 2 corbeaux (ouais, j'dis corbeaux même si je ne sais pas si s'en est vraiment, j'fais c'que j'veux d'abord!), et ça tombe bien parce que les corbeaux, je les aime beaucoup. Je les trouve beaux, une belle silhouette, une belle couleur noir profond, je les trouve mystérieux, fascinants. Ces mal aimés que moi j'aime...

    Je les ai regardés un moment, ils se tournaient autour, se séparaient, se rejoignaient, allaient dans l'eau pour se baigner ou boire. J'ai aimé ce moment...

    Vraiment j'ai aimé.

    Corvus corax....

    Une belle silhouette...

    Corvus corax....

    Un noir profond...

    Corvus corax....

    Dans lequel une plume blanche semble s'être invitée...

    Corvus corax....

    Corvus corax....

    Dans la rivière...

    Corvus corax....

    Se désaltérer...

    Corvus corax....

    et prendre son envol...

    ______________________________________________________________

    Autrement Corvus Corax, c'est aussi ça...

    Et j'aime aussi... ^^

    « Couchsurfing...Couleurs d'automne... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :