• Croisée portes et fenêtres....

    Au fil des ballades citadines ou non, j'aime à regarder les portes et les fenêtres...

    Bon, tontion... pas toutes hein, sinon on n'avancerais pas, on passerais nos journées stagnant devant une porte, une fenêtre, une ouverture quelconque et peut être que peut être... les hommes en blanc finiraient par arriver et nous emmèneraient vers des lieux aseptisés dans lesquels les portes et les fenêtres seraient closes et auraient des barreaux.

    Donc, j'aime les portes et les fenêtres mais pas toutes..

    Juste certaines.... La plupart font parties d'un batiment ancien, ayant vécu ou vu de multiples années, lustres et pourquoi pas siècles. Mais pas toutes.... parfois, je leur préfère des plus jeunes.... Je ne sais pas ce qui fait qu'une m'appelle et pas sa voisine.

    Quelles soient closes ou ouvertes, elles sont pour moi un mystère. Que ce cache t-il derrière? Qu'abritent elles? D'ailleurs abritent elles encore quelque chose??? Mais alors, qu'ont elles pu abriter? 

    Des joies, des peines, des rires, des pleurs, des solitudes, des multitudes, des riches, des pauvres? 

    Derrière les murs plus ou moins épais que se passent-ils? 

    Je ne cherche pas à le savoir, je n'en n'ai même pas l'envie... D'ailleurs si d'aventure, je me hasarde à tenter de percer le secret, la vitre (s'il y en a une...) ne me renvoie que mon reflet. Comme pour me dire "mêle toi de tes affaires et laisse moi mon mystère".

    Je le lui laisse bien volontiers... Ce n'est pas ce qu'il y a derrière qui m'intéresse finalement.... Non, ce qui m'intéresse, c'est ce que je vois de l'extérieur... et ce que je peux imaginer, broder, enjoliver.....

     

    Bande de Chouchou(te)s.......

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Malpolie!!!.....Steampunk ou si le futur était à vapeur?...... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 21:33

    Premièrement : Tu sais quoi Viscountess, j'aime bien ta photo qu'est en haut à gauche. T'as le total look avec ta voilette, ce qui te donne un style du tonnerre. YEAH !!!

    Deuxièmement : Concernant les portes Viscountess, j'ai souvent fait des cauchemars. Oui, oui, j'ai souvent rêvé que je marche et que d'un seul coup une porte se ferme devant ou derrière moi. En fait, je suis parfois somnanbule. ben c'est pas marrant ma chère ! Alors ne va pas croire que je me lève et que je marche les bras tendus en avant, non, je vois des portes qui se ferment et j'ai tellement pas envie qu'elles se ferment que je me lève pour de vrai afin de les ouvrir et puis je me réveille à moitié pour m'apercevoir que tout va bien. Et je me recouche.

    Troisièmement : Je te souhaite une bonne nuit.

    Quatrièmement : Je te fais un gros bécot.

    Cinquièmement : Je tiens à préciser que c'est Katia qui vient de t'écrire et non pas La Katia.  

    Katia. Katia ! Katia ! Katia ! KATIA !!!!!!!

    2
    La Viscountess
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:18

    Aloooors....

    premièrement Merci, ça me fait tout chaud au coeur tout partout, c'est super gentil ce que tu me dit..... Un jour, je serais belle en vrai!!!!

    Deuxièmement Moi mon cauchemar de la mort qui tue, c'était quand j'étais petite. assise sur une chaise, je commençais à tomber dans un trou sans fond... je ne m'arrétais pas, ça me réveillais et je crevais de peur

    trooisièmement Bonne nuit à toi z'aussi

    quatrièmement Gros bécots à toi z'aussi

    cinquièmement Je t'ai reconnu!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :