• Crop d'Annecy.... faire comme l'oiseau....

    Pour ceusses z'et celles qui n'auraient pas tout suivi, le week-end dernier, c'était crop du jardin du mixed-media, donc patouillages toute la journée, le bonheur absolu... les mains pleines de peintures, colles, encres, gesso et autre..... miam mioum....
    Comme je suis quelqu'un d'absolument bordélique et pas logique, je vous présente mes réas de l'atelier n°2, animé par Céline, super jardinière, adorable, talentueuse et tout ce qui va avec..... L'atelier portait sur le travail des encres à alcool sur le métal et autres médiums, une découverte pour moi, j'adore.... Ce coté aléatoire et farceur des gouttes d'encre déposées qui se dispersent, se fondent les unes dans les autres, coulent au gré de leurs envies, c'est tout simplement magique....

    Pour des raisons de copyright, je ne vous montre pas la structure métal de l'album, c'est un objet magnifique créé par Céline. Dès que les publications en cours le permettront, je vous sortirait la photo de l'objet entier. Là, vous n'aurez droit qu'à des petits bouts.... par contre, vous avez le droit de voir mes oeuvres entièrement.....



    Un bout de devant...... (ça donne envie de voir entier hein???? et ben vous verrez plus tard!!!!)



    Voici le dos, ça donne encore plus envie????.....



    La petite fille et l'oiseau, travail des encres sur carton plus ou moins déchiré et gesso, sur métal repoussé ou non, tampons, collages et zigouigouis au feutre...



    Ouvre la fenêtre (qu'on puisse respirer...) travail des encres sur papier de soie chiffonnée (j'avais de belles mains fushia après, c'était tout mimi...), collage et colle glitter.....

    Voilà, l'alboum est a finir..... les pages viendront s'ajouter au fur et à mesure de leur confection et un jour viendra, vous pourrez voir l'alboum achevé et entier.... si si....
    « La ronde égoïste.... l'objet fétiche...Mauvais poils de bon matin..... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 11:56
    C' est vraiment très très beau!!!!! Bravo m'dame!
    2
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 13:10
    celine.c
    les couleurs sont incroyables!! Bravo à toi!!!
    3
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 15:07
    lunaplume
    c'est superbe !
    4
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 14:12
    fidji
    magnifiques réas !!!!! la grande classe ! j'adore ! bisous à toi
    5
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 20:36
    Viscountess Sheshire
    merci à toutes.... j'ai eu un bon prof en plus.....
    6
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 14:10
    manue54
    extra pour ne pas dire génial :!!!!!
    7
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 00:10
    celine.c
    tu es vraiment adorable...;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :