• De 2012 à 2013...

    J'ai peu bloggué cette année...

    J'ai peu créé aussi...

    A vrai dire, je n'ai pas fais grand chose malgré toutes mes bonnes intentions de début 2012.

    On ne change pas une équipe qui.... gagne?

    ou pas....

    Et puis j'ai plein d'excuses hein...

    ou pas aussi...

    Oui, j'avoue, je suis une fainéante procrastinatrice pas sure d'elle qui doute en permanence, qui a peur de faire le moindre pas en avant de peur de trébucher.

    La peur de l'échec.... c'est le pas d'excuse ça...

    Les pleins d'excuses, c'est tout ce dont je ne pourrais pas vous parler ici, parce que c'est trop personnel, trop douloureux, trop... trop.... trop quoi.

    C'est une année à angoisser, une année à pleurer, à faire un pas un avant, 2 pas en arrière...

    C'est une année à se replier sur soi même, à s'enfermer jour après jour, à se noyer dans tout ce qui m'empêchera de penser, de ressentir.... une année à stagner...

    A me voir faire et ne rien pouvoir y faire...

    A ne rien vouloir pouvoir y faire...

    C'est 2012...

    Une des pires années que j'ai pu vivre en tant que femme, en tant que mère, en tant que fille...

    En tant qu'être humaine quoi... en tant que moi... 

    En tant que Moi...

    Bref...

    2012 s'en est allé et 2013 à pris sa place

    Ce que j'aime chez 2013 (à part le fait que mon lave linge n'est pas tombé en panne le premier jour de 2013 mais le dernier jour de 2012 et que je me dis que c'est un bon signe quand même!), c'est que c'est ma date de naissance....

    Dans le désordre...

    Alors je vais le prendre comme un bon signe...

    Parce que j'en ai envie, parce que j'en ai besoin aussi.

    Parce que j'ai un bel agenda et comme le dit le Chat de Monsieur Geluck,

    "L'avenir appartient à celui qui a un bel agenda"...

    Oui, je sais, c'est un peu (beaucoup?) capillotracté mais c'est moi que je décide.... des fois.

    En attendant, je vous souhaite

    Une Très Belle Bonne et Douce Année 2013

    2013A

    Prenez soin de ceux que vous aimez, profitez d'eux à fond.

    N'oubliez pas de leur dire votre amour pour eux.

    Parce que vous ne savez jamais quand et comment tout peut basculer, et que les regrets ne rattrapent pas le temps perdu, les mots qu'on aurait du dire et qu'on n'a pas dis, les choses qu'on aurait put faire et qu'on n'a pas faites...

    Et puis prenez soin de vous aussi...

    Parce que, à se négliger, on fini par se perdre...

    Et le chemin pour se retrouver est très difficile.

    Voilà.... C'est tout...

    Je vais (tenter de) faire mieux en 2013...

    http://28.media.tumblr.com/tumblr_lx4raoriEr1qcukfso1_400.gif

    (ah! l'image dans la bulle, elle est de moi, il y a 2 ans, Nawel dans les rues de chez moi... c'est marrant comme c'est raccord avec le fond qui, lui n'est pas de moi!!!)

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Winter is coming...Leur ancêtre à tous.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:40
    coeurdecampagne
    Une sortie entre copines dès le 2ème jour de l'année, sûr c'est de bonne augure, bonne année à toi, à tout à l'heure. Bisous
    2
    Glycérine
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:49
    Glycérine
    je te nem
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :