• Défi steampunk.....

    Un appel à l'aide et hop...

    Super Moi arrive à la rescousse...

    Il s'agissait donc de créer un logo pour un défi lecture steampunk avec des livres pleins de vapeur dedans...

    Je donc pris mon logiciel préféré pour jouer avec quelques images 

    et je suis trèèèèèèès contente du résultat...

    Le logo qui sert aussi de bannière

    Eye Steampunk

    La bible steampunk dans l'oeil était le seul élément imposé, le reste était libre, j'en ai profité pour m'amuser vraiment.... et pour compléter le "kit", un bouton à rajouté dans la colonne de vos blogs....

    BOUTON DEFI STEAMPUNK1

    Les 2 du fond, je vous entends, je sais que c'est trop grand pour mettre dans une colonne de blog.... c'est juste la taille originale pour tout bien voir comme il faut, j'ai redimmensionner l'image en plusieurs formats, mais c'est l'initiateur du défi qui les a (oui bon moi aussi je les ai.... mais je vais pas tout vous donner non plus hein!!!!)

    Donc, si vous êtes un lecteur, que vous avez envie de découvrir des livres quelque peu différents, je vous invite à aller jeter....... un oeil sur le blog du défi ici.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « 1000 years later....Oui, je sais..... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:59
    coeurdecampagne
    Bon ça va, l'oeil semble être connecté correctement au cerval via les engrenages. Ca devrait donc fonctionner !Sympa, et les couleurs sont superbes. Bises,
    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:37
    glycérine
    j'aime !!! :)je te l'ai déjà dit mais je redis :)
    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:20
    Gabian
    J'avais jamais remarqué que tu avais tout cet appareillage à l'oeil...Cela ne te gène pas ?...Je vais devoir en parler à ta mère, des fois qu'elle aurait été au courant!
    Bisous ! Bonne nuit! Pa
    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 23:13
    Viscountess Sheshire

    non mais je l'enlève quand je vais vous voir, pour pas vous inquiéter.... le livre surtout, à mettre et à enlever, c'est galère!

    5
    Lundi 20 Juin 2011 à 23:13
    Viscountess Sheshire

    smouick!

    6
    Lundi 20 Juin 2011 à 23:16
    Viscountess Sheshire

    merki!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :