• Dentastique...

    Mes z'épopées dentastiques sont finites....

    Yes!

    (Pour le moment...)

    Jeudi matin, j'ai appelé MON dentiste à Moi qui était fermé mercredi et j'ai eu un rendez-vous dans les 2 heures qui suivaient.... 

    Depuis le temps que je ne l'avais pas vu!

    Bref, il m'a soulagé en..... 5mn chrono...

    Yes!

    T'as bien lu!

    5 minutes...

    Quand je pense que j'ai perdu plus d'une heure à appelé TOUT les dentistes d'Albertville mercredi soir pour un truc qui leur aurait pris 5mn à faire! Moi je dis bravo le serment d'hypocrite (ils sont bien médecins non? ils le prêtent ou pas le serment?)....

    En gros, je ne les remercie pas... Mais je remercie le Dr Schell et son assistante qui sont siouper géniaux (et parce qu'il m'a fait de gros travaux il y a quelques années, je sais qu'il est hyper compétent!). On se revoit en fin de mois pour faire le bilan des dégats, engager un architecte et faire des devis pour le chantier pharaonique que je repousse depuis trop longtemps....

    L'Univers m'a envoyé un message avec une voix d'outre-tombe "tu dois prendre rendez-vous chez le dentiste depuis longtemps, tu ne le fais pas, je vais t'y obliger"

    Et ça a marché....

    J'ai tout compris!!! Faut que je soigne mes dents... merci l'Univers.

    dent_dentiste_heureux_de_dents_de_dent_dentaire_carte_posta.jpg

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Allez, prends ça dans les dents...Fleurs dans les ch'veux et plumes au vent.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :