• Dimanche.... suite et fin!....

    Quand y'en n'a plus y'en a encore

    C'est comme les cheveux d'Eléanore...

    Encore un peu de dimanche, en photos cette fois....

    Quand on est arrivés à Tamié avec Chéri, on est partis par là...

    Photo 1515

    Sur le chemin, un petit signe cabalistique laissé par un promeneur ou un habitant de la forêt?

    Photo 1493

    Comme il y a du monde en forêt, qu'il y a du bruit, des froissements de feuilles, ils sont restés chez eux.

    t Photo 1508

    Trou de souris ou entrée mystérieuse?

    Photo 1505

    Et ça? vous en pensez quoi? Une petite entrée cachée?

    Photo 1497

    Dans un improbable petit nid, un jeune arbre se prépare à entrer dans la vie...

    Photo 1502

    Arrivés au fort, il y a d'un coté une fenêtre qui s'ouvre sur nul part... quoique...

    Et de l'autre............ La photo est à venir

    Voilààààà!

    Photo 1501

    C'est Albertville!.......... et si je me rapproche un peu...

    Sans titre 1

    Je ne vois pas ma maison! mais je vois l'immeuble qui la cache...

    Photo 1503

    Et à coté de la fenêtre, il y a une grande porte en fer..... Je ne sais pas pourquoi elle est fermée... On ne peux pas arriver jusqu'à elle, un grand fossé nous sépare......

    Photo 1512

    Je suis redescendue... et avant la voiture, un petit coeur... tout dégonflé, tout fripé... échappé d'on ne sais où... Un peu pathétique dans sa décrépitude... Souvenir d'une belle journée... 

     

     

    « La ronde éphémère... Les cailloux...Dentelle de feuilles..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :