• Dimanche, vide-greniers....

    Il y en a qui vident et d'autres qui viennent remplir.... Je faisais partie des 2èmes.....

    2 vides-greniers au programme de ce dimanche. Le premier à St Pierre d'Albigny, le 2ème à Ste Hélène s/ Isère.....
    Le premier, énorme.... environ 3 heures pour faire le tour.... le 2ème, petit riquiqui, 20 minutes en prenant son temps....

    Arrivée à St Pierre.... 1ère image


    Du vrai Pont-à-Mousson, M'ssieurs, dames..... Le monsieur m'a dit que si je voulais des photos, je pouvais les lui acheter, je lui ais dis que j'avais les même devant chez moi!!!


    Un stand au pif....



    Quelques cloches... on est en Savoie, on n'oublie pas....


    Un beau jeu de l'oie (non, j'ai pas craqué!!!)


    Pourtant les dés en os étaient très meugnons tout plein!

    Mes acquisitions maintenant.....


    Quelques livres et revues pour faire de magnifiques poupettes (si vous suivez le lien, vous tomberez chez l'auteur et créatrice des dites poupettes....


    Un jeu de loto avec ses jetons (et même les grains de maïs au fond du sac).... ça fait des années que j'en cherche un, j'en avais trouvé un à Bayeux mais trop cher pour faire des collages.... et puis celui là et bien usé comme il faut....


    Une série de bondieuseries.... je les adore trop!!!! ma petite vierge bleue va aller parfaitement dans du kitch kitchissime....


    Des petites babioles, un pipallon, une montre à démonter pour récupérer le mécanisme, un éléphont cro mignon et la petite boite en miroir contenait la petite vierge bleue et le petit calvaire...


    bracelet et ceinture à breloques à démonter.....


    Et mes petits chouchous.... un petit couple tout mignon....
    Petite anecdote à ce propos....
    je tombe en arrêt devant et cherche le prix, ne le trouvant pas, je demande à la petite dame qui m'annonce "sur le coin là, c'est 0.50cts, si il n'y a pas de prix, c'est ça...." je regarde mieux et lui dit "ah ben non, c'est 2 euros sur l'étiquette " que je venais de trouver..... Son chéri me dit "ben c'est pas grave, c'est 0.50 cents"..... Alors que je le remercie de son geste si gentil, il me dit "ça vous fait plaisir?".... je lui réponds que oui, très plaisir.... Il me dit que ça lui suffit..... Adorable non?


    « Whatever Lola wants.....Ayéééééééééé!!!! je l'aiiiiiii...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2009 à 08:26
    lunaplume
    wouhaou...quelles acquisitions...qelle chance aussi de tomber sur de tels vendeurs !!! montre nous ce que tu en fais hein...!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :