• doodles sans crayon.....

    Vous je sais pas, mais chez moi les crayons disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent..... c'est pénible pour griffonner.
    Alors en passant ici, j'ai trouvé ça.
    Evidemment, ce n'est pas le même plaisir, mais c'est rigolo quand même......
    Voici un avant/après + un pour s'amuser

    Avant, avec sa souris verte, tracez vos lignes, amusez vous, grabouillez comme dise mes petits......


    Après, l'ordinateur pédale un peu et quelques minutes plus tard, vous avez un joli résultat....


    Et puis, juste une dernière pour le fun comme dirais l'autre....


    "Etonnant non?" dirais M. Cyclopède, trop tôt disparu.....



    « Dans ma maison, il y a....Vincent.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :