• Et la gagnante est.....

    Moi même.....



    Auto-attribuée hier dans la journée en raison de mes mérites dont...

    - Une trop grande naïveté qui me fait encore croire que les vraies meilleures copines auxquelles on peux faire confiance et tout et tout, existent encore.... les fées, le Père-Nawel et même Le Docteur (Docteur Who????), oui, ok, j'y crois.....les vraies meilleures copines non.....

    - Une tendance a accepter les coups de poignards dans le dos et a culpabiliser parceque j'ai peur que ce soit celle qui me l'a mis qui ai mal.....

    - Pour mon indécrottable confiance en l'humanité qui me fait croire que tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil.....

    J'ai assez pleuré, mieux vaudrait en rire.... un jour peut être....



    « Un écrin pour mes crayons.... suite et fin....New blog..... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2009 à 14:05
    Chantalyon
    Bon ben félicitation?.......pour ton humour salvateur (SI!) et ton auto dérision...... Vu que j'essuie moi-même (trop) souvent les même déconvenues, j'me sens concernée aussi par c'te couronne...très belle finalement! Ben oui parce qu'on voudrait de toute façon pas porter celle des traîtres hein? Donc qui c'est les plus fortes???.......biz
    2
    Dimanche 22 Février 2009 à 17:29
    Côté Arcades
    Rassure toi... On est toutes plus ou moins naives... On a tendance à faire confiance... Et pfffff... Plus rien... !!!
    3
    Dimanche 22 Février 2009 à 19:26
    Glycerine
    Tu sais déjà ce que j'en pense... et meme en reine des courges... je te trouve excellente !!!! Courage fuyons :)
    4
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:23
    lilibulle
    bein dis donc celle qui t'a trahie ... elle doit se reconnaitre... tu ne l'as pas loupée... bien fait!! en attendant tu pourrais te descerner le trophée des reine des langues de vipères et balancer son nom... hihihihi!! en tout cas moi je n'ais rien a dire... je respecte ton intronisation.. ceci dit.. pas si courge on dirait... hihih !!! bises viscount!!
    5
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:30
    Alex
    Et après on s'étonne que je ne fais pas vraiment confiance aux gens même au niveau de mes amies.
    6
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:32
    Viscountess Sheshire
    il y a amies et amies ma puce.....
    7
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:32
    Viscountess Sheshire
    biz ma glygly, je te maile demain dans la journée.....
    8
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:35
    Viscountess Sheshire
    non non pas de nom... jamais, ce serais me rabaisser et je ne le veux pas.... j'ai mal à la tête, mal au coeur, un gros noeud dans l'estomac, mais ne m'abaisserais pas.... Le temps fera son oeuvre, les plaies cicatriseront, je ne suis finalement pas la plus à plaindre.
    9
    Dimanche 22 Février 2009 à 21:18
    christiane 83
    Mais, c'est pas en rapport avec toi si le problème est chez les autres !! tu peux pas douter ainsi de tout le monde, vaut mieux être une bonne courge, qu'une contrôleuse éternelle !! Aller, serre moi aussi la main, et nomine moi courge 2, je n'en n'ai pas honte !!!, bizzzzz, de courge 2
    10
    Dimanche 22 Février 2009 à 21:54
    Viscountess Sheshire
    christiane, ne prends pas au 1er degré, l'humour est ce qui me sauve, me tient debout.... c'est le moyen que j'ai pour passer au dessus des choses, les relativiser....
    bisous à toi
    11
    Dimanche 22 Février 2009 à 22:48
    lilibulle
    bien sur c'etait pour rire!! m'en fiche des noms ou pas noms.. évidement!!! ce qui me fais suer c'est ta réponse.. "j'ai mal a la tête et au coeur".. c'est plus embêtant.. et moins rigolo du coup!! tu me fais penser a un clown triste et au fond ça ne m'a jamais fait rire... quel courage de t'introniser ainsi ... alors que tu as mal...faut toujours garder un oeil ouvert.. merci de nous le rappeller.. bizbizbiz!!
    12
    Dimanche 22 Février 2009 à 23:53
    Viscountess Sheshire
    t'inquiète pas bubulle, mon signe chinois, c'est le chat, et un chat retombe toujours sur ses pattes
    13
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:47
    véro
    Excellent !!! Bienvenue au club !!! Il faut en rire ! ...et la vie continue.
    14
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:18
    Mariartgraf Artiste
    Ben tu n'es pas la seule ! moi je suis une "coucourde" provençale totalement incorrigible à mon âge ! mais peu importe, : le secret est de ne rien attendre de personne... j'adore ton bouton de courge : on n'est jamais mieux servie que par soi même, LOL !
    15
    Lundi 20 Juin 2011 à 23:16
    Viscountess Sheshire

     ah les coucourdes..... pas loin de mon chez moi d'avant y'a un village qui s'appelle la coucourde, je me suis toujours demandé d'où ça venait et si il faisait une fête de la courge avec une reine des courges et tout..... bref, c'est pas ma faute, chui une courge doublée d'un lapin de 6 semaines..... Naïve sans cerval.... ce qui se fait de pire dans le genre quoi!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :