• Et puis se faire coudepiéhocutter....

    ... sans en avoir l'air...

    (Bon toi au fond, tu me laisse parler, je sais que le verbe coudepiéhocutter n'existais pas avant que mes amis de chat et moi ne l'inventions il y a quelques semaines.... mais maintenant qu'on l'a fait, je m'en sers comme je veux et t'a rien à dire....)

    Donc, que je raconte comment on se fait coudepiéhocutter sans en avoir l'air et sans même que la personne responsable ne s'en rende compte....

    Cet après-midi, pendant que les petites font la sieste, je suis comme tout les après-midi en train de glandouiller devant la 150ème rediffusion des aventures d'Hercule Poirot et de Sherlock Holmes (que j'adorent hein... sinon je ne les regarderais pas autant!!!), tout en jouant sur face de bouc, consultant mes mails, y répondant, sautant de blogs en blogs, de sites en sites et tchattant si il y a un peu de monde sur le tchat.

    Entre 2 jeux sur face de bouc, je reviens vers l'accueil, là où il y a mon mur où c'est que je reçoit toutes les nouvelles de mes ami(e)s plus ou moins proches, les avancements dans les différents jeux et les mises à jours de blogs (et je ne parle pas de mon gâteau de la fortune virtuel que j'ouvre religieusement tout les jours et qui me dispense des conseils fort avisés  et mon générateur de statut que j'actualise 50 fois avant d'en trouver un qui me convienne...).

    Dans les mises à jours de blogs de ce jours, il y a celui de Nathalie qui raconte des histoires de boites à coutures et que je consulte religieusement à chaque fois parce que si il est un mine d'information sur le net, c'est bien là bas... Donc comme d'habitude, je cours, je vole voir la mise à jour du jour et surprise.... au milieu des liens précieux et tous plus intéressants les uns que les autres, je trouve ma petite bannière verte et rose avec des petits mots tout gentils qui me tirent des larmes dans mes z'yeux et qui m'émeuvent et qui me touchent et que j'ai plus de mots pour décrire ce que ça me fait tout au fond de moi même....

    C'est là que sans le vouloir, Nathalie me coudepiéhocutte.... Parce que tout les gentilles petites choses qu'elle écrit, je me dis que, glandeuse comme je suis, vraiment je ne les méritent pas.... Et que c'est souvent qu'on me dit plein de choses toutes gentilles dans un commentaire, sur un tchat et que même si ça me touche, ça ne me fait pas le même effet que d'être mise à l'honneur sur un tel blog, au milieu de ces artistes incroyables... ça me fait gonfler l'ego et ça me fait du bien....

    Alors pour le bien que ça me fait à l'ego et afin de mériter enfin toutes les gentilles choses qu'on me dit jours après jours, je vais à mon tour me coudepiéhocutter, ranger Patouille land qui est dans un état innommable et me remettre au boulot... aux loisirs devrais je dire.... Me plonger dans les ateliers en ligne qui m'attendent (mais qui ne le feront pas tout leur vie!) et dans les projets qui s'accumulent dans ce qui me sert de cerval et que je ferais mieux de noter dans un carnet avant que tout ne s'échappe....

    Donc, Nathalie, je sais tu ne l'a pas fait exprès et vraiment, je ne t'en veux pas... mais je vais être obligée de me lever de mon canapé, de fermer le clapet à Sherlock Holmes et aller bosser pour dégager un peu de place dans Patouille land afin de pouvoir au moins tourner sur moi même si tant est que j'y puisse y rentrer un pied... 

    fesseuc6

    Euuuh.... même pas mal hein!!!

    (ps... le temps de trouver les crédits de l'image et je la.... crédite!!!)

    (re ps... à priori, c'est Gotlib le Grand... je cherche encore pour m'assurer!)

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Se faire des guêtres....Je hais les mardis.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:37
    nathalie l
    Je suis totalement esbaudie par tant de mot, comment moi petite bloggeuse qui peut s'ennorgueillir d'avoir le blog le moins lu de toutes la blogosphère ... puissent avoir tant d'honneur et être la cause de coudepieocutte ... .... je viens de faire naître un méga sourire que je vois dans mon écran Madame la Viscountessssssss, et je le repête encore une fois, je ne suis pas un grande commentratrice, mais je lis ton blog et je m'éclate à chaque fois, donc je suis encore désolée de ne pas laisser autant de commentaire que je ne le voudrais. Bises à toi.
    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:44
    nathalie l
    Tu viens de faire naître un mega sourire, à force de melanger les mots corriger, j'écris des c.......nades.
    Mes hommages Madame.
    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:54
    moulinette
    quel honneur...moi aussi temps en temps je profites de ton nouveau et cela me fait le même effet qu'a toi...haut les coeurs... et profites!
    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:09
    pascale
    si nathalie l'a dit ...c'est que tu le vaux bien !!!
    Bonne fin de soirée !
    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:44
    filetta
    Ahhhh !! tu sors enfin de ton canapé !!! tu vas te remettre à patouiller pour notre plus grand plaisir !! donc, VIVE LES COUDEPIEHOCUTTES !!!
    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 19:23
    Mlle Toutouille
    Oh t'es dure avec toi, je ne te connais pas personnellement mais on en apprend un peu des gens en les lisant et je suis sure que tu mérites plein de mots gentils
    7
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:34
    Katia
    Ah oui, c'est vrai que la Nathalie elle a fait ça Viscountess ? Et t'as chialé à en perdre toutes tes larmes ? Ben mince alors... C'est que tu le méritais, non ? A la bonne heure !!!

    Tu vas bien sinon ? Ici, grosse grisaille. Fait froid en plus. Fait ch...

    Hein que ça fait du bien de recevoir de gentils mots de ses blogopotes Viscountess ? Hein ? Hein ? Moi aussi j'en reçois pleins, même qu'un jour, j'en ai reçu un qu'était pas gentil du tout mais j'ai redressé la barre tout de suite en allant voir le fautif et en lui demandant pour qui il se prenait. Il s'est excusé. Non mais !

    Allez, viens vite voir la Matilda qu'est toute nouvelle sur SBST ! Elle vaut le détour !

    Bisous Viscountess et excellent dimanche à toi !

    Milady.
    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 06:20
    Katia
    Salut toi ! Ça va ? Moi aussi ! :-)

    Bonne journée toi !

    Moi.
    9
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:05
    Viscountess Sheshire

    oh ben oui moi ça va mais et toi ça va????

    bonne journée toi

    Moi (euh oui, parceque Moi, c'est Moi hein, c'est pas Toi!!!)

    10
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:09
    Viscountess Sheshire

    je sors, je replonge... l'appel du canapé est fort tu sais... c'est ma sirène à moi.... mais on y crois, on se motive, on se coudepiehocutte!!!!

    11
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:11
    Viscountess Sheshire

    nan nan, chui lucide... mais merci quand même 

    12
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:12
    Viscountess Sheshire

    vi c'est vrai qu'elle a fait ça et que j'ai chialé comme une madeleine... chui toute dessechée maintenant....

    vi ça fait plaisir que les blogopotes elles envoient des mots gentils!!!

    et puis La Matilda, elle est top.... filez donc voir La MAtilda..... elle est cro belle....

    13
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:13
    Viscountess Sheshire

    comme dirais l'autre, c'est que je le veau bien.... 

    14
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:14
    Viscountess Sheshire

    Merci Nathalie, et si je t'ai fait sourire moi même, j'en suis très z'heureuse

    biz

    15
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:15
    Viscountess Sheshire

    j'essaie, j'essaie.... euh... que fais je dans mon canapé là???? m'enfin.... hop vas dans le métro satanas... esprit sort de ce canapé.....

    16
    Mardi 19 Octobre 2010 à 13:17
    Mirzhin
    "coupdepiedoculter" qu'on dit m'man nanméoh! ;) et pi t'es trèèèèèèèèèèès douée pour ça hein! ^^ (punaise fallait deviner que le "p'tit oui oui" c'était là qu'il fallait cliquageouiller pour te laisser un com' pffff j'te jure hein ;p)

    nota : le correcteur auto d'orthographe de google n'aime définitivement pas ma vrsion du français mouahahaha

    (oui ça va j'arrête je connais la sortie ça va hein rooooooooo *m'en fiche je reviendrais niark*)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :