• Et re-tagguée...... kitscherie....

    Invitée par Françoise à vous présenter mes kitscheries les plus kitsch, je me décide enfin à les mettre en ligne....
    Le choix a été difficile, parceque moi des kitscheries, j'en ai pleins.... j'adore ça... (bon pas toutes mais la plupart!!!). j'ai donc décidé de leur dédier une rubrique spéciale pour elles toutes seules...
    En attendant, voici ma sélection..... le reste viendra petit à petit.....
    Comme des bonbons à déguster....

    On commence par celui que je n'aime pas.... autant j'adore le kitsch, autant celui là.... beurk... mais je le mets quand même, comme ça, c'est fait...


    Un cadre de noeuds marins avec un bateau dedans.... cadeau improbable d'un représentant à Chéri quand nous vivions encore en Normandie.... (voilà, ça c'est fait, on passe au reste...)


    Ma souris rockeuse (elle rock fort), ramenée pour moi d'un salon par Chéri (il a hésité avec la souris karatékate), toujours à la même période.... Elle chantait et se dandinait sur "rock around the clock".... Elle nous a bien fait rire et reste toujours là, fidèle, à coté de moi sur la tour de mon pc... parcequ'elle le vaut bien.....


    Mes poivrons..... ma salière, ma poivrière et ma minuterie.... j'adore la vaisselle fruits et légumes.... si ce n'était que de moi, je mangerais volontier dans des assiettes feuilles de choux; avec des couverts radis etc..... Chéri  n'aime pas, donc je me retiens, mais n'empêche que ça me gratouille bien.... (faut quand même savoir faire des concessions quand on vit à plusieurs....)


    Le plus mignon et le plus adorable pour la fin. Ce petit mug bisounours à coeur est très particulier pour moi et occupe d'ailleurs une place particulière dans mon petit coeur de Nounou (bon j'aime pas ce mot mais là, chui obligée).... Un des cadeaux pour mes 43 ans, fait par mes bouts de choux, Antoine et Thomas.... ils sont arrivés sans rien dire, chacun avec un paquet.... Maman m'a précisé "c'est eux qui ont choisi....." .... Moi, j'adore, j'achèterais pas, mais c'est un bout d'amour que je conserve précieusement....

    Zutre, j'avais oublié, faut que je passe la main.... déjà la Ragazza Bella, j'ai nommé ma jolie Tura
    Et puis pour les z'autres..... je reviens plus tard, faut que je réfléchisse à qui n'a pas encore joué.... donc.... cucu se fait aussi tagguée... montre nous donc tes kischeries.....
    « Non, mais c'est quoi ce cirque.......Ce n'est qu'un au revoir..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2008 à 08:01
    Françoise
    ah mais qu'est-ce que tu me fais rire !!! ben moi je vais te dire, vu que j'adore la mer et tout ce qui va avec et dedans, j'aime bien ton cadre... et il est magique, parce qu'on te voit dans les reflets ... ah et puis la vaisselle légume, j'adore aussi... je fais également des concessions... pour le reste je comprends... et j'approuve !!!! à quand la suite la vicomtesse ???
    2
    Samedi 21 Juin 2008 à 00:28
    Viscountess Sheshire
    Ma jolie tura, tu vois comme je te connais...; je savais que en te taggant, j'aurais une réaction....; Françoise..... bon ben je suis démasquée..... impossible de prendre ce tableau en photo sans me voir dedans..... moi aussi, j'adore la mer mais ce tableau.... non..... par contre j'ai des confitures de sea glasses et un carton de bois flottés normands...... j'entasse, j'entasse.... LA suite???? elle va venir, petit à petit..... faut déguster, pas tout manger d'un coup!!!!
    3
    Samedi 21 Juin 2008 à 20:14
    aligali
    coucou donc tu m'as taggué j'ai vu donc si j'ai bien compris je dois mettre mes photos sur mon blog... et moi du kitsh j'en ai bocou bocou... hi hi hi
    4
    Dimanche 22 Juin 2008 à 17:54
    Cucu-
    Ca c'est du kistch ;)
    5
    Tura
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:04
    Encore ? Bouh côté bidules kitschissimes j'aurai de quoi ouvrir un nouveau blog :D (J'ai toruvé le prétexte ,yepee !) Bises Viscountess
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :