• Et sinon, en 2011 tu fais quoi???

    Ben chai pas....

    On va essayer mieux qu'en 2010... ça ne devrait pas être compliqué, vu que 2010 était un grand cru de l'année pourrie....

    Studios Tower Hotel 19A by Disney Stock

    Au lieu d'aller tout droit, où de toutes évidences il n'y a pas d'issue, il conviendrait de tourner à droite ou à gauche et d'avancer jusqu'à voir la lumière....

    "Euh... si c'est une lumière blanche et brillante, tu recule par contre hein.... tu évite la lumière blanche et brillante"

    Bon d'accord, mais si c'est une lumière avec une porte ouverte, j'ai le droit d'avancer????

    "voui, mais fais gaffe quand même.... on ne sait jamais où mène les porte ouverte avec de la lumière derrière.... vazy doucement quoi!"

    Bon, d'accord.... doucement et surement.... 

    A voir....

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Gadins, tôles et autres chutes...La maison dans l'arbre... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:44
    Azoline
    Euh !!! Pas fun ta proposition… c'est pour rire je suis sûr hein !!!!!Allez montre la nous ta belle porte 2011 pleine de peps et d'aventures positive. Si j'osai je te souhaiterai une super bonne meilleure année d'enfer trop bien. Tu es d'accord.
    Bise.
    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:48
    Fan de Yan
    T'as vu !!!t'as poussé la bonne porte celle de la dame du bord du lac qui avait envie de te souhaiter que des bonnes choses!!!! Oui c'est vrai çà existe!! Il suffit de savoir les voir pour les apprécier et tu connaitras la suite le 15 si tu viens avec la copine Joelle!!!
    Gros bisous de moi
    Arlette
    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:03
    coeur de campagne
    Alors là franchement, comme carte de voeux, tu aurais pu faire mieux ! j'chais pas moi, un beau soleil qui réchauffe les âmes en peine, qui donne la pêche quoi. Allez, allez, pose moi ta peau de chagrin, tu vas voir 2011... que du bonheur, mais il faut y croire hein, t'y crois dis ?
    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:44
    Viscountess Sheshire

    c'est qu'un couloir hein.... après, il suffit de suivre le lapin blanc pour trouver la sortie.... pour le moment, j'en suis là.... faut juste que je sache où tourner, mais ça va viendre hein.... J'ai quelques bonnes copines qui sont suffisamment adorables pour me supporter et m'aider à trouver mon chemin!!!!

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:47
    Viscountess Sheshire

    Non non, Azoline, je ne vous propose pas de me suivre.... quand j'aurais trouvé la bonne porte, je la pousserais et je vous emmènerais avec moi.... pour le moment, on va dire que je suis là, au bout du couloir avec le choix d'aller d'un coté ou de l'autre et de pousser la porte.... on va dire que je débat avec moi même pour savoir où aller.... mon éternel problème!

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:48
    Viscountess Sheshire

    Aaaaaah, la Dame du bord du Lac..... un concentré de joie de vivre n'est ce pas???? normalement, vi, on se voit le 15

    merci des bisoux de toi, des bisoux de moi...

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 01:04
    glycérine
    non mais c'est quoi cette carte de voeux ???? bon déjà je la range dans ma gigantesssss boite à image et je te resouhaite une bananéeee oki ??
    8
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:40
    Viscountess Sheshire

    ben c'est pas une carte de voeux.... je me pose la question.... vais je tout droit ou opérais je un virage (oups, j'ai un dilemne orthographique sur ce coup là....)..... autrement, l'image elle est chouette pour jouer avec non????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :