• Femme au miroir...;

    FEMME MIROIR1

    Petit exercice digital...

    Jeu avec quelques images, les brosses et la gomme...

    Tout à fait perfectible, au moment où j'écris, je me rends compte de quelques défauts, rien de méchant, j'ai sauvegardé l'image de façon à pouvoir retravailler dessus... Je reviendrais certainement dessus quand je saurais mieux jouer avec mon logiciel et ses possibilités...

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « La maison dans l'arbre...La femme au miroir.... épisode 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:16
    Marie-Aimée
    très très beau
    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:15
    coeur de campagne
    Mais il est magique ce miroir ? J'en veux un tout pareil. Les tatouages ? Non merki, très peu pour moi, ça fait crès crès mal. Y paraît.
    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:21
    Viscountess Sheshire

    maiheu.... c'est pas un tatouillage, c'est de la bouillasse, ça fait la peaudouce....

    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:22
    Viscountess Sheshire

    merki!!!!

    5
    Mardi 11 Janvier 2011 à 23:36
    glycérine
    trop bien :) !!! comme je te l'ai déjà dit ma tite mère ...
    bisous
    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:17
    Mariartgraf
    Cela me fait penser à Magritte ! moi aussi, en ce moment je nage dans le thème mer et poissons...
    7
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 10:52
    Viscountess Sheshire

    merci.... J'aime les poissons qui flottent dans l'air, j'en rajoute régulièrement dans ce que je fais (quand je fais quelque chose!!!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :