• Hé... t'as vu? c'est l'été...

    Si si....

    Tout les ans le 21 juin, c'est l'été...

    Même Monsieur Google il le dit...

    et takakliké hein...

    tu trouveras ça (mais dépêche toi, c'est que jusqu'à demain!)

    murakami summer-hp

    Hé! moi j'aime bien hein, c'est gai, coloré avec des tites fleurs qui sourient parce qu'il fait beau et chaud et des tites têtes qui sont trop contentes de la mort qui tue parce qu'il fait chaud et beau....

    Donc, j'ai dis

    C'est l'été

    Et puis aussi, c'est la fête de la miousic....

    même ici, il y a la fête de la miousic, pourtant on est à Albertville hein...

    faut pas trop en demander...

    Mais oui, on a ça aussi

    Double dose...

    ETE ET FETE DE LA MIOUSIC....

    moi, je te le met en chanson tiens....

     

    (bon tu le sais peut être pas mais les négresses vertes, j'adore... je peux les écouter en boucle toute la journée et même la nuit aussi)

    C'est chouettouille ça non?

    L'été et la miousic ensemble...

    Mais je crois qu'il y en a un qui n'est pas au courant....

    06 9889

    Va falloir lui dire à l'Eté que c'est l'été, qu'il faut qu'il vienne pour sa fête hein...

    Non...

    Alleeeeez....  

     

    * Hé t'as vu???? j'ai fais 2 billets aujourd'hui.... on sort ce soir pour fêter ça?????

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Dans mon jardin il y a......Jardin miniature... La genèse... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:34
    coeurdecampagne
    Bon, j'ai ouvert ma fenêtre et je lui ai crié à l'été que c'est l'été, on va voir. Je lui ai même promis un susucre !
    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:31
    Viscountess Sheshire

     et t'as vu???? il est arrivé!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :