• Heu... et vous, vous pinez comment?...

    Un peu?

    Beaucoup?

    Passionnément?

    A la folie?

    Pas du tout?.....

    Tout les jours ou plusieurs fois par jours????

    Ou juste occasionnellement, de temps en temps...

    Juste histoire de vous faire plaisir....

    Parceque moi, je pine par vague...

    Je peux y passer mes journées et ne plus piner du tout pendant pas loin d'un mois...

    (Euh... tu dis quoi là au fond??? Oui ben non, c'est pas des cochoncetés alors j'ai le droit d'en parler comme je veux, si je veux et où je veux et même à qui je veux aussi....)

    Je pine mes images sur Pinterest... ben vouiiiii....

    C'est trop bien, ça me fait une collection d'images que j'aime, qui me parle, qui m'amuse ou autre, et ça ne prends même pas de place sur le disque dur de mon pc à moi....

    Oui mais pas que...

    Quand je Pine une image sur un de mes boards (hé.... ça le fait hein... boaaaard!!! avé l'assent et tout...)... donc voui... quand je pine une image sur un boaaaaard, d'une part je le partage avec tout mes followers (ceux qui suivent mes pinages avec une grande fébrilité, qui ne dorment plus, ne mangent plus dès que je ne pine plus).... et aussi avec les autres (mais mes followers passent en priorité... ben c'est normal aussi, c'est mes followers... z'ont le droit à un régime de faveur... à la primeur de la chose....)

    comment? je m'égare? on ne suit plus ce que je dis?

    Ok... 

    Donc je partage mes pinages avec mes followers qui peuvent liker (vouiiii liker, lover.... aimer koa!) et repiner à leur tour pour eux et leurs followers.... et comme c'est marqué que l'image à été piner chez moi, les followers de mes followers peuvent devenir mes followers aussi...

    Et moi, si j'ai envie je peux les follower aussi...

    En plus quand on pine une image, ça te pine pas le truc bêtement dans ton board...

    non non non...

    Déjà, il faut que tu mette un petit com, sinon ça ne prend pas (hé, des fois je triche hein... je mets juste un <3 ou un . et puis barka) et puis ensuite ça met le lien du site/blog/autre.... où ça a été primo-piné, ce qui fait qu'en suivant le lien, tu découvre des sites, des blogs ou autre... sur lesquels tu n'aurais jamais été autrement parce que, même pas t'y aurais pensé....

    Des artistes, des patouilleuses, plein plein plein de personnes qui te sont totalement inconnues mais dont l'univers te plait, des boutiques aussi.... (des fois les prix piquent un peu les z'yeux mais tu t'en fous, toi c'est juste l'image que tu veux!)... bref, plein de nouveaux horizons qui font que tes yeux s'ouvrent encore plus grands et ton esprit aussi... ça fait du miam pour ton cerval et il est tellement gourmand ton cerval, qu'il en re-demande... que très vite, t'est addictamort et que tu pine sans t'arrêter...

    Même que des fois tu culpabilise... 

    Tu te dis que tu pine trop, que vraiment c'est pas raisonnable et qu'une petite pause pourrait s'imposer....

    Jusqu'à la prochaine découverte...

    Et la prochaine image qui ira rejoindre ses copines bien rangée dans son board (en plus t'est contente, t'as au moins une chose dans ta vie qui est bien rangée....)

    Elle est pas belle la vie?

    Christine-Mercier-Picot--laviscountess--on-Pinterest.png

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « 3 p'tits minoux, p'tits minoux, p'tits minoux....Derrière le soldat... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:28
    Gabian
    HelloOOO! How are you ? I was very very too much pinterested by the number of pinctures I coud display !
    Some of the pintopics are gorgeous! Pinwaouuuuu...
    But i had some trouble with my mouse...It seems she doen't like mouse-pictures...So I must go far away...Good afternoon... Friendly...
    Seagul and Ant
    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:52
    Viscountess Sheshire

    be care with the cat pictures when you use a mouse.....

    smooooootchiiiiiiiiiies!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :