• I dream i can fly....

    Le Book Of Day a démarré le 1er janvier et bat son plein sur le groupe FB dédié...

    Si au départ, je n'avais pas vraiment envie de prendre un livre ou un carnet et avais décider de travailler sur des feuilles volantes à relier ensuite, j'ai changé d'idée quand je me suis souvenue d'un livre que j'avais commencé à altérer vers 2005 pour un projet qui n'a jamais vu le jour...

    La couverture est déjà bien travaillée avec une fenêtre découpée mais je ne la terminerais qu'une fois le livre terminé.

    C'est un grand livre... Un livre d'entreprise du temps où mon mari travaillais pour un hypermarché qui commence Le et fini par clerc.... comme quoi, tout peut servir...

    Je ne sais pas dans quelle direction va partir ce livre, on verra au fur et à mesure...

    Voici donc la première double page, une sorte d'introduction...01 1015

    Zetty style sans vraiment l'être.... 

    01 1016

    Avec des choses de Moi auxquelles je tiens, mes cheveux rouges et mes lunettes rouges inversées.

    Pour la suite, on va aller de l'avant....

    My English spoken friends asked for it... you can now read this post in english, translate by Flavius Reverso. It's a automatic translator, so the translation is not so good.... However, i can post-edit the translation and correct it... i do my best to do it, please, please, feel free to email me to give a better translation... Anything i can have to improve this translation is welcome... Thank you very much

    You can find the post in English here

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Take a stich tuesday 1.... fly stich ou point de plume...Albertville, une ville sportive à la montagne.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:25
    Glycérine
    wow bravo !!! tu as bien bossé et c'est très réussi :)
    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:36
    Katia de Sois Belle
    Bravo Viscountess ! Quel talent ! J'aime bien ta bouille mais les cheveux rouges, ça passe pas.Je ne sais pas pourquoi, mais quand les cheveux ne sont pas bruns, ,noirs ou blonds, ça bloque. Mais tes lunettes rouges, wow, j'adore ! Eh oui, tu sais que j'aime le rouge, non ?

    Katia.
    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:40
    Joëlle coeur de camp
    Que tu es belle en angel. Bises à toi.
    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:34
    Viscountess Sheshire

    Désolée ma Katia, mais mes cheveux sont rouges depuis quelques années maintenant... pas rouge tagada hein... mais rouges quand même... j'aime ça... j'ai essayé le marron, le rouge tellement foncé qu'il en est presque noir... mais non... ça ne me convient pas... ma couleur s'appelle rouge cachemire, c'est monsieur schwartzopf qui la propose et c'est celle là que j'aime.... tu m'aime quand même????

    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:19
    Viscountess Sheshire

    Bizettes ma Joëlle!

     

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:48
    Gabian
    Hello ! How are you? Get gut???
    I have understood your article...Your English is not so bad as mine...
    Kiss from Dad
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :