• I see you....

    Dans le cadre d'un des challenges de Digital Whispers, voici ma participation.

    Le sujet du mois est "oeil"... avec des tutoriels ici et ici...

    Donc vous imaginez un oeil normal au départ, vous le plongez dans un arc-en-ciel, pendant qu'il sèche, un paon vient se scotcher contre lui et y laisse des plumes...

    ET

    TADAAAAAAAMMMM......

    Eye

    Gaffe à vous...

    "Big Brother is watching you...." 

    et Moi????

    Je m'éclaaaaaaaaaate!!!!!!!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « La femme au miroir.... épisode 2Entrer dans la vie... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 05:09
    Katia
    Tu sais quoi Viscountess ? Tu devrais donner la possibilité aux gens qui viennent de tout bords bloguesques d'avoir la possibilité de t'écrire un mail sur ton new blog " 1 clic 1 jour ".

    Non parce que je t'avais écrit un truc et paf, j'ai pas pu le poster car le profile ne correspondait pas au mien. Grrrrr... C'était sur la cat's qui te supplie de lui ouvrir.

    Bref, cet oeil est beau. Voilà, c'est tout.

    Bisous Viscountess !

    Katia.
    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 06:36
    glycérine
    super beau poupoule !
    3
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 16:53
    Gabian
    Cuicui...
    Je t'ai à l'oeil !...B.B.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :