• J'avais rêvé de Venise...

    Juste rêvé des palais, des canaux, des costumes et des fastes...

    Rêvé de carnaval Vénitiens avec des costumes somptueux et des masques mystérieux et magnifiques...

    Et cette année, enfin, nous n'avons pas prévu autre chose, oublié la date ou que sais je encore... Cette année, l'Homme et moi, accompagnés de notre fille préférée avons pris la route (et l'avons rendu ensuite!) et fait le trajet. 

    Un temps magnifique, des passionnés costumés déambulaient dans la ville, le parc, auprès des canaux, du lac, se prêtant au jeu des curieux et des photographes avec beaucoup de patience, impassibles derrière leurs masques de rêve.

    Je pense que je publierai plusieurs posts sur le sujet, ma fille et moi avons pris énormément de photos, je vous ferais grâce de la totalité mais j'ai envie d'en partager beaucoup. En regardant mes photos, en triant les ratées, je me suis rendue compte que si j'ai pris chaque personne, couple ou groupe en pied, j'ai également fait des portraits à chaque fois et que c'est ces photos qui ont ma préférence. C'est donc beaucoup de portraits que je vous montrerais, parce que il y a dans ces images quelque chose qui se dégage que je ne retrouve pas dans les photos en pieds. Un certain mystère, un regard derrière le masque... je ne sais pas.

    J'avais rêvé de Venise...

    J'avais rêvé de Venise...

    J'avais rêvé de Venise...

    J'avais rêvé de Venise...

    J'avais rêvé de Venise...

    J'avais rêvé de Venise...

    J'avais rêvé de Venise...

    J'avais rêvé de Venise...

    J'avais rêvé de Venise...

    Il va sans dire (mais j'le dis quand même que, si vous passez par là, que vous vous reconnaissez sur une photo et que vous la désirez en "version originale", vous pouvez me contacter afin que je vous l'envoie (ou que je vous les envoie si il y en a plusieurs).

     

     

    « Ce qui ne te tue pas....Alors voilà... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :