• jouer avec les mots.....

    En passant chez Rebecca, j'ai trouvé un nouveau jeu....
    pour jouer avec les mots....
    Moi j'aime jouer avec les mots....
    Là c'est mon pc qui le fait à ma place mais c'est rigolo quand même....

    oups, j'ai oublié le lien... c'est ici...



    .... et encore, je me suis arrétée toute seule...
    parceque je pouvais continuer comme ça tout le reste de la journée.....
    « Mes chips aux crevettes.....Un soir au cirque..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    paisible
    Mardi 19 Août 2008 à 13:10
    paisible
    super génial !!! j'ai mis dans mon blog de sarah ! il faut absolument que tu mettes ce lien sur le forum !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :