• La ronde autour de son corps....

    Une nouvelle ronde commence aujourd'hui....

    Une ronde AUTOUR DE SON CORPS


    Voic les consignes copiées-collées

    "Il va s'agir de réfléchir à notre corps, la perception que nous avons de notre enveloppe charnelle, ce que nous renvoyons aux autres, ce qu'en pensent nos proches....

    Nous alllons commencer le 5 mai et ce pour 8 semaines, c'est-à-dire, dernière ronde le mardi 23 juin

    Le sujet sera donné jeudi 30 avril

    vous êtes prêtes ?

    * OBLIGATOIRE : vous devrez prendre les photos vous-mêmes - ça ne va pas toujours être facile... mais ce sera rigolo, instructif et créatif -

    *** IMPERATIF : si vous vous engagez, c'est pour TOUS les mardis de cette rondeelle ronde commence aujourd'hui....."

    Voilà, pas une ronde facile... j'avoue que j'ai hésité un looooong moment.... Moi et mon corps n'avons jamais été les meilleurs amis du monde.... Et puis je me suis dis que ça pourrait peut-être, éventuellement nous aider à nous réconcilier....
    « Etsumi.....La ronde autour de son corps.... Les pieds.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2009 à 06:44
    lilibulle
    ha bein bravo!! perso je pense que c'est trop personnel comme theme..mais bon, on ne sait pas ce qui va se passer donc pas de jugements hatifs.. mais quand même nos blogs sont la pour montere notre travail.. pas des bouts de notre physique même si c'est un travail hein .. mais personnel encore une fois !! allez courage!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :