• La soupe à rayures...

    Quand je vais sur le marché, je trouve des légumes (oui oui! c'est fou non?) et puis des fois, des légumes un peu hors du commun...

    Et moi j'aime bien...

    La dernière fois c'était des carottes (je sais c'est pas folichon la carotte, c'est un peu comme le chou de bruxelles mais en meilleur, mais c'est l'hiver aussi... donc les légumes sympa, c'est pas pour tout de suite!)

    Bref, carottes... bon en vrai, j'aime pas vraiment les carottes sauf si elles sont rapées ou dans une soupe... ou au compte-goutte avec d'autres légumes... genre un petit bout et plein de p'tits pois pour les noyer. Mais quand sur le stand de ma copine, je trouve des carottes comme ça....

    La soupe à rayures...

    .... ben je ne peux que craquer (alors tu ne te fie pas à la photo pour la qualité des légumes, j'ai un p'tit peu oublié mes carottes cette semaine, elles ont perdue un peu d'eau, elles rident... pas comme moi!)

    Des carottes rouges, jaune presque blanche et puis des classiques couleurs carottes...

    Donc avec ça, je ferais une soupe à rayures et ça sera trop trop beau dans mon assiette...

    Chui comme ça... Les rayures c'est trop cool... un peu comme le fez quoi!

    J'aurais presque pu trouver la recette là dedans tient!

    La soupe à rayures...

    Celui là il m'a fait de l'oeil quand je suis allée me promener cet après-midi... 

    Tu vois le serpent avec les z'yeux qui tournent dans "le livre de la jungle" de Disney? 

    Celui qui chante "viens vers moaaaa, crois z'en moaaaa...."

    Et ben le livre, il m'a fait la même...

    Je crois qu'il m'a reconnu...

    On va bien s'amuser tout les 2.

    « L'avion rose...Pourquoi les bourrelets, c'est pas forcément super chouette... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :