• Lapin de Pâques.....

    Une surprise ce matin en sortant de la maison....
    Monsieur le Lapin de Pâques finissant sa tournée prenait son petit-déjeuner dans le chemin qui borde mon entrée....
    Reportage exclusif de notre envoyée spéciale.....


    Monsieur a trouvé quelques tiges de.... zut, je ne me souviens plus du nom, j'en donnais à mes lapins nains, ils adoraient ça..... c'est de la même famille que le pissenlit.... Bref, c'est bon, c'est frais et après une nuit à trimballer des choucoulats, c'est bienvenue....



    "Attends, tu crois que je ne t'ai pas vu toi là bas????? tu veux ma photo?"



    "ok, prends la, mais c'est bien parceque c'est toi....."



    "bon assez joué, je file.... à l'année prochaine...."

    ___________________________________________________________________________________________

    DERNIERES NOUVELLES

    Et grosse déception pour moi.... Il semblerait que ce ne soit pas le lapin de pâques en vrai.... Dixit Antoine (4ans quand même) il y a quelques jours......
    "C'est pas le lapin et les cloches qui amènent le choucoulat, ils z'ont pas de bras et de mains pour le tenir, donc ils z'existent pas..... en vrai c'est un monsieur qui met le choucoulat pour les z'enfants...."
    Petite précision pour ceux qui n'auraient rien compris.....
    "Le Père Noël existe lui, il a des bras et des mains....)

    NDLR..... Je vous jure que c'est véridique!!!! il nous l'a dit en vrai!!!!
    « Un petit nid tout doux......Les couleurs de la vie.... Episode Two... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2009 à 15:13
    Génial, aussi bien les photos que le commentaire de ton petit Antoine..........
    2
    lilibulle
    Dimanche 12 Avril 2009 à 20:57
    lilibulle
    alors la je tombe à la renverse!! autant, le pere noel je savais.. mais le lapin de paque qui n'est pas un lapin mais un zhomme.. alors là.. que dire?? je suis perplexe... on m'aurait mentit?? quid de la petite souris et du lait de poule.. NON si c'est pour m'apprendre une mauvaise nouvelle chutt ne me dis rien... ceci dit le lapin est exquis.. à la moutarde.. combien pese t'il celui là?? on sera 5 a table ça irait??? héhéhé
    3
    Lundi 13 Avril 2009 à 10:18
    Glycerine
    ;0)) c'est qu'il est malin Antoine !!! faut pas les prendre pour des neuneus les zonfonts hein !
    4
    Lundi 13 Avril 2009 à 11:58
    Patrice
    badigeonnez de moutarde, et hop hop hop au four !!
    naaaan, je rigooole, pov' lapinou, l'est trop kawaï !
    Ce qui ressemble au pissenlit, c'est pas de la chicorée ?
    5
    Mercredi 15 Avril 2009 à 07:47
    pascale
    Tes photos sont géniales, j'adore la 3e ! Et ton fiston aussi trop mignon....il faut noter toutes leurs phrases dans un carnet. C'est ce que j'ai fait et maintenant qu'ils sont grands ça nous attendri.
    6
    Mercredi 15 Avril 2009 à 11:31
    lunaplume
    oooh excellent ce beau lapin !!!
    7
    Jeudi 16 Avril 2009 à 01:39
    lilibulle
    haaaaaaa!! et moi qui ne mangeais plus les chat pensant que c'etait pas comme les lapins!! miam miam!! enfin!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :