• Le mercredi.....

    C'est le jour des enfants....

    Chez moi et chez mes copines, les enfants sont grands... 

    C'est donc nous qui les remplaçons et qui jouons...

    Atelier tampons avec Martine, une artiste Albertvilloise qui dégouline tellement elle a du talent et Joelle, qui a un coeur de campagne....

    Nous avions prévus d'une part, graver nos tampons dans du lino et de la gomme et d'autre part, de jouer avec la machine à faire des clear stamps de Joelle (vous savez qu'elle a un coeur de campagne????)

    Comme il faisait trèèèèèès beau et trèèèèèès chaud, nous nous sommes installées sur la terrasse, au soleil et c'était trèèèèès agréable.

    1ère constatations, mes gouges à moi c'est de la m.... crotte en boite. Elles ne coupent pas, elles semblent ne pas être aiguisées et même si elles coupaient.... elles sont trop grosses... Heureusement, mes copines ont tout ce qu'il faut....

    Donc...

    Sans titre 7

    Notre lieu de travail... la table de la terrasse avec le thé, le miel de par ici et en vrac, tout ce qu'il faut pour bien travailler.... euh... toi au fond, je t'ai entendu dire "c'est le boxon".... et je te répondrais que pas du tout!!! c'est tout bien organisé mais il n'y a que nous qui le voyons! 

    PA030091

    Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais je trouve que Martine ne travaille pas très proprement quand même!!!!

    PA030092

    Mouais.... Joelle, c'est pas mieux!!!!

    Heureusement que je suis là pour avoir les mains propres....

    Comment? une photo?

    Y'en a pas... je ne peux pas tout faire, les photos et montrer mes mains....

    Gné? mauvaise foi? ké mauvaise foi? Meuh non....

    Atta, j'ai des choses à te montrer...

    PA030087

    Voilà la production de l'après-midi....

    Donc, la belle rosace super belle... c'est la mienne...

    Ah on me chuchote que non, c'est celle de Joelle et que ça lui a pris tout l'après-midi à la faire...

    Bref, elle n'est pas à moi, mais elle est superbe... (gravée sur lino)

    Joelle a également fait les 2 tampons du haut avec des gommes.

    Martine a fait la jolie feuille avec les bulles et celui qui est a coté, les lignes et les rond....

    Plus un qui a sa photo à lui tout seul, vous verrez pourquoi...

    Moi, j'ai commencé avec un oeil sur le lino, puis un petit carré signature en gomme.... Avec mes initiales VSK pour Viscountess Sheshire Kitten (c'est moi je vous ferais dire!!!)

    les autres petits carrés dont également à moi et en gomme (le plus dur a été le quadrillé --" )

    celui avec les traits à coté de la feuille, est aussi à moi et aussi en gomme... 

    PA030083

    Voici le dernier de Martine. Un petit phare sur lino.

    Le tracé est si fin qu'il ne s'imprime pas avec l'encre que j'avais (je ne retrouve plus ma stazon).

    Nous n'avons pas eu le temps d'essayer la machine mais nous nous revoyons bientôt pour remédier à tout ça....

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Moutonses....Les Fluff's.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :