• Les couleurs de la vie.... Episode Two...

    Bon je l'avais pas dis avant parceque j'avais super honte... mais la ronde des couleurs de la vie s'accompagnait éventuellement, si on le désirait, de la réalisation d'un art-journal sur......

    LES COULEURS DE LA VIE......

    (euh, j'en vois qui suivent pas au fond là-bas....)

    Je disais donc que j'avais honte parceque, même pas je l'avais commencé..... Enfin si, j'avais peint 2 pages d'un livre cartonné pour enfant d'une improbable couleur bleue en me disant qu'en peignant, l'inspiration viendrait..... Ce qui n'est pas arrivé.... J'ai donc rangé mon bouquin jusqu'à aujourd'hui.... (enfin pas vraiment, j'en ai pris un autre....).

    J'ai fais grand ménage ce week-end dans la maison, ça a du m'aérer le neurone du cerval car, d'un coup d'un seul, pof, 2 z'idées pour la couleurs bleue.... Non mais vous z'y croyez vous????

    Moi j'en suis pas encore revenue.....

    Donc Meeeeesdaaaames z'et Meeeeeessieurs, laisser moi vous présenter mon art-journal sur les couleurs de la vie....

    à suivre... (vi je sais c'est énervant, mais j'aime énerver les nerfs.....)
    « Lapin de Pâques.....Les couleurs de la vie.... Bleu.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2009 à 00:01
    lilibullette
    mais t'es vraiment enervante toi!!! allez vazi sors le ton bleu là!!!pffffffff
    2
    Mercredi 15 Avril 2009 à 09:48
    paisible
    sadique !!! tu fais durer le plaisir hein !!!!!
    3
    Mercredi 15 Avril 2009 à 23:27
    Bulle
    hum hum ! bon ! euhhh ! il est où ce bleu ! lol !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :