• les p'tits poilus...

    Un grenier abandonné...

    Une fenêtre...

    Et sur la fenêtre...

    07A 0273

    Vous voyez???

    Et ben vous n'avez pas fini de les voir...

    (ceci dit, j'adore cette fenêtre... je crois que je devrais prendre plus de photo d'en face de chez moi!)

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Souvenirs, souvenirs....Sultanats et cornemuses.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:10
    Glycerine
    c'est clair.. ta photo est superbe j'adore !
    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:58
    Viscountess Sheshire

    J'en ai plein d'autres et il y en aura d'autres... entre eux, leur mère et les errants sur les toits... je n'y avais jamais vraiment prété attention mais ils sont un paquet!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :