• Let me be a fangirl...

    Ce matin quand j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai vu à coté de mon réveil c'est un petit paquet accompagné d'une carte...

    C'était une petite attention de ma Fillàmoi pour la fête des Mères.

    Elle s'est amusé à bricoler une jolie carte que non, je ne vous montrerais pas et qui est remplie de mots doux qui font du bien à l'âme.

    J'ai ouvert le paquet et j'ai souri parce que c'est tellement entre Elle et Moi qu'Elle ne pouvait pas mieux choisir.

    Un TARDIS....

    Un petit, pas un grandeur nature mais on s'en fout parce que nous, on sait qu'il est plus grand à l'intérieur et que, quand on veux on part en voyage à l'autre bout de l'univers.... 

    Let me be a fangirl...

    D'ailleurs, on n'a pas vraiment attendu qui que ce soit... On était que toutes les 2, on s'est calées au fond du canapé et hop... on est parties!

    En bonne compagnie...

    Let me be a fangirl...

    « Girly cakes....Le flocon qui faisait peur.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :