• Luna Bella.....

    Presque 2 ans sans chat à la maison.... un vrai record.... et puis hier...
    Luna est arrivée, toute intimidée...
    Elle s'est cachée derrière le canapé...
    En est timidement sortie ce matin
    Pour me faire un calin...
    Depuis ses journées sont bien occupées....
    Refaire mes rideaux, découvrir la maisonnée....


    Coucou, je me cache, je suis encore petite....


    si vous insistez, je veux bien me montrer....


    Voilà, c'est moi, je m'appelle Luna....



    Bon ben...  chalut!!! à la prochaine!
    « Mon petit coeur en pièce....Et la gagnante est..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2008 à 17:19
    Tatieva
    Oh elle est trop mimi, ta petite Luna ! M'est avis que ce sera une petite chipette prête à faire plein de bêtises ! Mais avec ce regard-là, comment ne pas fondre ? Bienvenue à Luna !
    2
    Mardi 8 Juillet 2008 à 19:24
    Francofun
    Il est mignon ce chaton et il a un petit air "gripette"! Une petite surprise t'attend sur mon blog!
    3
    Mardi 8 Juillet 2008 à 22:23
    Anne, Bulles dorées
    elle est adorable !! comment ne pas craquer ??
    4
    Mardi 8 Juillet 2008 à 23:15
    Trop mimi cette petite Luna On attend la suite !
    5
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 12:04
    Fanyda
    Elle est trop mimi ... te connaissant, tu dois être toute gaga ... moi, j'en ai cinq dont deux comme la tienne. Une est restée très petite et nous avons l'impression qu'elle est toujours bébé, du coup, je la chouchoute mais je la chouchoute !!! Biz Fanyda
    6
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 16:08
    Francofun
    En réponse à ta question, grippette, c'est joueur de tour, tannant, moqueur (mais avec plein de charme)!
    7
    Mardi 29 Juillet 2008 à 20:51
    Cucu-
    J'avais loupé les photos de la minette ! Elle est trop belle !!
    8
    Jeudi 7 Août 2008 à 10:48
    ombre
    en effet trop mignon à l'âge là on en mangerais !!!
    9
    Jeudi 7 Août 2008 à 12:05
    Viscountess Sheshire
    là, c'est plutot elle qui nous croque.... les mains, les orteils, les chevilles.... tout ce qui tombe sous les quenottes.....
    10
    paisible
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:38
    euh...bonjour tit chat...euh t'inquiéte je suis une souris gentille et pas très bonne à manger...trop vieille...je voulais juste t'apporter un peu de lait, histoire de faire connaissance...t'es chattement belle tu sais !!!
    11
    Ysaliya
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:38
    Salut toi, Alors t'es en vacances ou tu nous snob ??? Super mignonne ta p'tit chatounette ! J'espère avoir vite de tes nouvelles... Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :