• Mars Attack....

    Alors qu'on est fin mai...

    P4130173

    Ouais, je sais, c'est tout pourri comme jeu de mots, mais j'avais trop envie de le faire... 

    Parce que vu le temps, de toutes façons, on ne voit pas vraiment la différence...

    Il pleut partout et il neige sur les montagnes, c'est tout blanc...

    Même qu'en revenant d'Annecy, l'Homme est passé par le col de Tamié qui est à 1000m et qu'il y avait des boules de neige de partout... je le soupçonne fortement de vouloir se débarasser de moi en me mettant le moral à plat...

    Pssssssssssch.....

    J'me dégonfle...

    Bref, ça fait longtemps que je ne suis pas passé dans mon bout privé à moi de blogosphère alors que j'ai pleiiiiiiiin de choses à vous montrer.... 

    Et quand je dis plein... c'est plein hein.... vraiment plein plein plein!

    Parce que moi, et ben je suis allé dans le Luberon voir les Aiguilles et que c'était trop bien et trop beau, que j'ai rencontré des cyber-copotes et que j'ai fait plein des photos.

    J'ai des autorisations à demander pour vous montrer les oeuvres que j'ai photographiées mais j'ai fait au moins autant de photos d'oeuvres que de photos des petits villages, des poilus qui paressent et des églises... donc j'ai moyen de moyenner...

    et puis juste pour le plaisir et parce que j'adorais faire ak ak akak quand le film est sorti, un petit bout en vidéo (et une anecdote après la vidio parce que je l'avais oublié celle là tiens!

    Faut juste que je vous raconte la première fois que j'ai vu une scène du film. Parce que des premières fois comme ça, on en fait peu...

    C'était en 1997 et on rentrait d'une visite chez mes parents qui vivaient sur la belle ile de La Réunion. On était dans l'avion (en voiture, c'est juste pour y aller!) et on voyageait de nuit (ça semble moins long surtout quand t'a 2 enfants en bas z'age)... bref, au contraire de l'aller, j'ai réussi à m'endormir coincée entre le fauteuil et la nacelle dans laquelle dormait mon bébé de 1 an (1 AN!!!! PUREEEEEEE! QU'IL A GRANDI MON BEBE!!!)... A un moment, j'ai émergée de mon sommeil, j'ai ouvert un oeil et je suis tombée sur ça! 

        

    Tu veux que je te dise?

    Y'a mieux comme réveil...

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Habemous Papoum...Touchez ma bosse Monseigneur... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:30
    jubama
    j'aurai pas aimé du tout être réveillée comme ça !!!
    Je reviendrai voir ton reportage sur le Luberon ! bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :