• Mon vieux qui pue est parti..

    Bande de Chouchou(te)s.......

    Voilà, on avait rendez-vous à 17h30...

    Je crois qu'il savait où on allait et pourquoi on y allait. Il n'a rien dit quand on l'a posé dans la voiture, ni quand on l'a sorti. Chéri l'a porté tout le long.

    L'homme en bleu est arrivé, il nous à fait entrer dans son cabinet, Chéri l'a posé sur la table d'examen, il n'a même pas cherché à se lever. J'avoue, j'étais en larmes, j'ai pas honte... je pleure encore d'ailleurs. L'homme en bleu nous a demandé si on étais sur.... Le con, non, on n'était pas sur, on ne voulait pas mais on était obligés.... Parce que le voir souffrir comme ça, le voir transformé en incubateur à mouche, c'était juste pas possible. 

    Alors l'homme en bleu lui a fait une première piqûre pour l'endormir, c'est allé vite, on lui a posé la tête délicatement et l'homme a fait une autre piqûre pour arrêter le coeur. Il a pris son stéthoscope et nous a dis que c'était fini. Je crois que juste la première injection a suffit pour tout arrêter, c'est pas possible que ce soit allé aussi vite à la seconde.

    Il est resté là-bas, il sera incinéré. On n'a pas de jardin pour l'enterrer.

    Presque 17 ans de vie et 14 ans ensemble réduient à une piqûre...

    Restent les souvenirs, les photos...

    Et les larmes aussi

    « Mon vieux qui pue....Fallait bien qu'il y en ai un.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 07:34
    filetta
    il n'est pas encore 7h30 et je pleure sur ton article !! Nous avons adopté nous aussi un chien à la SPA, une chienne cursinu Zelda !! il y a 6mois ! Battues et gravement amochée !! Normalement, c'est un chien de chasse, mais elle s'est très bien faite à l'appat et à la vie pantouflarde !! on l'adore !! nous avons vécu les aboiements "emmène moi" "choisis moi"... c'est horrible !! c'est un vide immense que de perdre une compagnie, un membre de la famille car il fait partie à part entière de la famille !! je partage ta peine comme tu ne peux pas l'imaginer.........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :