• New blog.....

    Permettez moi de vous recommander hautement ce blog nouveau...... Celui de Banyan.

    C'est celui de mon Papa préféré à moi, un blog de photos pour le moment et qui démarre juste (pas dans la photo ou dans l'informatique, c'est un pro, dans le blogage....)

    Au programme, principalement des z'oisouilles et des butineurs pour le moment, mais je suis sure qu'il nous réserve plein de photos dont il a le secret....

    Bienvenue à mon Papounet Chéri dans la blogosphère!!!!
    « Et la gagnante est.....Concours avec un joli p'tit lot..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2009 à 22:25
    lilibulle
    genial!! j'y vais!! il me semble que les photos des vampires a ailes étaient de lui non?!! trop chouette!!
    2
    Dimanche 22 Février 2009 à 22:40
    lilibulle
    bon bein moi j'ai tout vu j'ai tout lu et me suis abonnée!! c'est trop facile ( 3 articles hihihih) !! banyan est un artiste un poete et un rêveur... subtile combinaison.. il a en plus la générosité de nous montrer son travail...les butineurs et autres picoteurs n'auront plus de secrets pour nous.. perso j'adore les zoizios... et las papios... merci votre altesse reine des courges!!! mes respects!
    3
    Lundi 23 Février 2009 à 01:33
    Glycerine
    Absolument superbe !!!! dommage j'aurais bien repiqué quelques photos... Bienvenu au Papounet Chéri !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :