• Noël au balcon...

    Dimanche matin à Annecy... 

    Nous y allons de temps en temps pour aller chercher du thé... ouais, on est comme ça nous, on va chercher notre thé à Annecy parce que celui d'Albertville ne nous convient pas! 

    En même temps, on fait un tour sur le marché en pestant que vraiment il y a trop de monde... (rentrez chez vous les gens), on fait un tour sur le marché de noël qui ne ressemble plus vraiment à un marché mais plutôt à une succession de stand de camelots, en pestant que vraiment il y a trop de monde... (on vous a dis de rentrer chez vous!). On longe les canaux en cherchant les mamans canards qui donnent la tétée à leur bébé (je vous raconterais l'histoire un jour si vous êtes sage!), en regardant l'envolée de mouettes qui tourbillonne au dessus de l'eau et en pestant que "punaise" il y a quand même trop de monde et que ça se voit que la saison arrive parce que ça parle beaucoup anglais, russe et italien" (en même temps italien c'est normal, le dimanche, les italiens vont au marché d'Annecy et les français au marché de Turin)

    Bref, sur le chemin j'ai rencontré...

    Noël au balcon...

     

    Un Père Noël vert avec son orgue de barbarie et son chat qui faisait la gueule. Magnifique croisé porte et fenêtre... Issu d'une maman main coon et du soldat inconnu qu'il m'a dit le Père Noël. Il faisait la gueule (le chat) parce que la veille au soir, le Père Noël lui avait ramené une nouvelle copine, la 19ème... (purée 19 chats dans la maison, moi avec 2 y'a des jours où juste j'ai envie de les passer par la fenêtre!)

    Noël au balcon...

    On s'est posé la question de savoir si on allait manger au bord des canaux, attablés sur 2 chaises bancales...

    Noël au balcon...

    Et finalement, on ne s'est pas installés parce que, quand même, y'a d'autres façons de me demander de m'arrêter...

    Non mais des fois!

    « Le billet qui sert à rien...Les livres que j'aimerais toujours - my top ten... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :