• Oui, je sais....

    4 mois quasiment que je n'ai pas mis les pieds ici....

    C'est mal....

    J'étais pourtant bien partie, colle, peintures et carnets au garde à vous....

    Et puis pof! plus rien....

    Je me suis recroquevillée dans ma grotte avec mes doutes, mes peurs, mes angoisses...

    Les mots qui viennent d'un inconnu dans la rue,

    Des mots dont je pensais me foutre et qui ont été comme une flêche empoisonnée qui à fait son chemin doucement....

    Les mots qui ne viennent pas de la part de ceux que j'aime et qui me tuent à force de les attendre....

    La couleur du ciel,

    La neige,

     

    La vie quotidienne,

    Ses petits et gros tracas,

    Les enfants qui grandissent et ruent dans les brancards,

    Et Toi qui ne veux pas que tes enfants grandissent et te quitte (on te l'avais pas dit quand tu a eu tes bébés qu'un jour ils grandiraient et quitteraient le nid... Toi, tu pensais naïvement qu'ils resteraient tes bébés toute ta vie!!!!)

    Le temps qui passe quoi....

    Je me suis recroquevillée sur ma solitude, j'ai replié les ailes qui commençaient à se déployer, j'ai enroulé les épaules, courbé l'échine et j'ai fais la seule chose que je sais faire dans ces moments là....

    Je me suis isolée, j'ai fermé les portes et les volets à la vie et à mes rêves,

    Je me suis noyée dans mes séries télévisions et dans facebook...

    Complètement noyée

    (vous saviez vous que facebook c'est comme une drogue? tu peux passer des heures devant à actualiser ta page en attendant le statut suivant sans t'en rendre compte.... et quand tu ne le fais pas, c'est comme une angoisse qui te prends le coeur et te le serre, comme un manque de quelque chose....)

    Les jours, les semaines et les mois ont passés, et tout les jours je me disais que demain ce serait mieux et que je ferait tout ce que je n'avais pas fais aujourd'hui....

    Et aujourd'hui, j'ai encore remis à demain....

    J'ai tenté de me secouer la peau, de faire craquer les liens que je me suis créé...

    Moi toute seule, comme une grande...

    J'y arrive pas...

    Quand l'un craque, 2 se créent....

    Je vois les murs dans lesquels je m'enferme, 

    J'en ai conscience...

    J'avais tant de projets pour cette nouvelle année, je viens de passer 4 mois à ne pas les concrétiser....

    Je ne vais même pas dire aujourd'hui qu'à partir de demain, je vais faire.... parce que je ne sais pas si demain, je vais faire....

    Juste que le soleil et la chaleur sont là de nouveau....

    Et qu'il serait bien qu'après avoir chauffés mes osses, je décongèle mes neurones.....

    Je ne dis pas que je reviendrais demain faire un billet...

    Je dis juste que oui, je sais, ça fait 4 mois de plus que je végète....

    et qu'à force de végéter, je vais finir par faner....

    « Forward ho!!!!....Fan'attitude.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:13
    Glycérine
    ohhh ma tite mère.. que je suis désolée de n'avoir pas pu te rappeler aujourd'hui...
    quoi qu'il en soit, je suis là hein.. tu le sais ?
    je te nem
    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:20
    Viscountess Sheshire

    Moi aussi je te n'aime ma poupoule :) t'inquiète pas.... <3

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 06:22
    jubama
    c'est pas le moment de faner...c'est le printemps !!! bises !
    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:35
    Paisible
    bé alors ma toute belle ? t'es en manque de câlins ? viens vite on va aller faire un tour chez les folles qui courent avec les loups, on va se rouler dans l'herbe, boire du thé, manger des crêpes et raconter des bêtises...
    vite je t'attends
    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:01
    Viscountess Sheshire
    :) J'y suis ma Paisible.....
    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 17:21
    anja
    oui je vois maintenant...j'avais lu il y a longtemps et pensé comme c'est bien tu t'es 'vidé' un peu que le rest sera passagère....mais non alors....moi je ne suis pas capable de m'enfermer dans mes pensées tristes...je dois toujours tout sortir ...avec force si besoin...ça aide....j'espère que t'es entouré de près des amis, des gens qui t'aiment fort, bisou
    7
    Nathalie
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:23
    Nathalie
    Demain tu vas faire et c'est tout ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :