• Pardonner mais ne pas oublier....

    Une double page qui me tenait à coeur dans mon carnet de cuir...

    SANY0008

    Je peux toujours pardonner, mais je ne veux pas oublier...

    Je ne sais pas pourquoi il est plus aisé pour moi d'écrire certaines phrases en anglais... 

    Le reste sera en français, mais ça ne concernera que moi....

    SANY0006

    L'oeil n'est pas très beau, elle n'a pas vraiment l'expression que je voulais... ce n'est pas facile pour moi...

    Même si l'image de départ est une image de magazine que j'ai retravaillé, j'ai encore à m'améliorer sur plein de choses...

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Une année créative???Take a stich tuesday 1.... fly stich ou point de plume... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 06:35
    Katia de Sois Belle
    Oh ben Viscountess, c'est joliiiii !!! Non, vraiment, tu as le talent pour aller encore plus loin ! Il est chouette ton carnet de cuir et je te souhaite d'oublier bien vite toutes tes peines. Bravo Viscountess !

    Katia.
    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:59
    Glycérine
    bah moi j'adore.. ta double page, l'expression de la dame.. on la sent en pleine introspection.. et elle tout entière.. elle est très belle.
    Quand à l'anglais, curieusement c'est la meme chose pour moi..
    bisous fort
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :