• Pour 3 francs 6 sous....

    De temps z'en temps, me prend l'envie d'aller au CAPS... Pour faire simple, on dira que c'est comme une brocante, foire à tout, vide-grenier au profit des restos du coeur. On peut aller déposer nos bidules dont on ne veux plus, et eux, ils se chargent de le revendre, à tout petits prix minuscules, à ceux qui en veulent.... Par exemple, c'est là bas que je me fourni en vieux livres pour jouer avec dans mes créations.... pour presque rien, j'ai de vieux livres d'écoles ou autres avec lesquels je m'amuse... et puis pleins d'autres bidules aussi... des boites, des sous-verres pour faire mes anumains (qu'il faudrait que j'avance un peu d'ailleurs...).

    Donc hier, j'y suis passé rapidos prestos avant d'aller à l'école... et voici ce que j'ai trouvé



    De plus près vous verrez mieux...



    Voui bon... c'est un peu flou... mais c'est chou non??? ça c'est l'achat compulsion, impulsif, trop mignon, je ne sais pas ce que je ferais avec, mais c'est trop mignon et pour le prix, ce serais dommage..... (et en plus, c'est complet!!!)



    et ça c'est l'achat "non d'une pipe en bois, je sais presque exactement ce que je vais faire avec ça!!!!!"..... Je vais kitchiser l'image pieuse, j'ai envie de plein de couleurs de filles et de paillettes qui brille.... pour l'autre on verra.... mais ça cogite, ça cogite.....
    « La ronde des couleurs de la vie... Orange.... part two...La ronde des couleurs de la vie... Crème.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:33
    lilibulle
    d'abord on est passé à l'euro.. donc c'est a peu près 45cents six sous.. trés jolie la Lourde avec des dentelles et des pailletes.. ça va déchirer..une bonne action pour un gentil patouillage..
    2
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:37
    joelle
    ben dis donc comme kitch truc y'a pas mieux bravo maintenant y'a plus qu'a et nous on attends avec impatience ce que tu vas en faireeeeeeeeeeee
    3
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:57
    Glycerine
    Trop trop chouette !!! y a pas de trucs comme ça dans mon coin.. dommage.. Ta balance est génial et tes tableaux une trés bonne base pour s'éclater !! :)
    4
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:07
    Cucu-
    Moi aussi je ne résiste pas aux vide greniers ! Jolies trouvailles en plus c'est pour une bonne action !
    5
    Mercredi 4 Mars 2009 à 10:59
    La Ste Bernadette, moi je la kitchiserai comme les images des divinité en Inde, tape à l'oeil qui tue !
    6
    Mercredi 4 Mars 2009 à 20:33
    Viscountess Sheshire
    c'est bien comme ça que je la voie, kitchissime de la mort qui tue!!!!!! sauf que j'ai commencé à travailler sur mon cadre et que pour le moment, je ne suis pas contente du résultat.... j'ai l'impression d'avoir tout bouzillé, je laisse reposer le bouillon pour le moment!
    7
    Mercredi 4 Mars 2009 à 20:51
    c'est une toile ? peinture sur bois ? sinon tu découpes la toile et tu la scrape à mort !!
    8
    Jeudi 5 Mars 2009 à 01:08
    Viscountess Sheshire
    carte postale, mais j'ai tellement collé, gessoïfié, peinturé que c'est impossible à sortir maintenant.... je vais laisser mariner et puis si rien ne se passe, je prendrais une autre image
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :