• printemps et coeur de Marie....

    24h de retard pour fêter l'arrivée du printemps (que j'avais quand même déclaré officiellement ouvert en février j'te f'rais dire), j'étais au fond de ma grotte et je ne voulais pas en sortir... J'ai toujours pas trop envie mais je me coupdepiéhoculte!

    Ça fait plusieurs jours que mes cœurs de Marie pointent le bout de leur nez et ils commencent vraiment à s'éclater.

    Et quand ils s'éclatent, ben ça m'éclate...

    printemps et coeur de Marie....

    Petites feuilles tendres et boutons...

    printemps et coeur de Marie....

    Tout doucement, les bourgeons s'ouvrent...

    printemps et coeur de Marie....

    J'aime tellement comme tout semble tendre...

    printemps et coeur de Marie....

    Et la forme des fleurs... une nuée de petits cœurs pour un printemps enchanteur...

    « Peau d'arbre...10 choses que tu n’a pas forcément envie de savoir sur moi... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:26
    jubama

    j'adore ces fleurs, hâte que les miennes apparaissent !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :