• Quand la corvée devient un jeu.....

    Je l'avais oublié au fond de mon pc cette photo..... et puis je l'ai retrouvé en tentant de faire le tri dans le bronx qui me sers de dossier photos.... La photo n'est pas récente, elle date de cet automne... Elle a toute une histoire...

    Une fois par an, à l'automne, pendant qu'il fait encore chaud et qu'il y a plein de soleil, nous sortons les tapis et mon Mari Préféré les passe au karcher pour qu'ils soient bien propre quand on les piétine et que le chien se roule dessus.... Il les détrempe, puis les lessive au balais brosse et les rince.... Ensuite, nous les étalons où nous pouvons sur la terasse pour qu'ils sèchent. Cette année, l'esprit guilleret de tant de soleil, de fleurettes et de papillons, le karcher est devenu crayon..... avant de devenir gomme (d'abord, on dessine après on fini de nettoyer les balconnières toutes moussues que moi, j'adore comme ça.... après, elles sont trop propres et ça m'angoisse tout ce blanc propre....).... En revoyant la photo, je me dis que je les aurais bien laissées telles quelle....

    « Je ne dirais plus jamais....La ronde des couleurs de la vie... Rouge.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2009 à 11:49
    Glycerine
    C'est vrai que c'était drolement chouette :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :