• Quand j'ai vu cette image, j'ai su tout de suite qu'elle deviendrait mon ange dans mon grand livre sans titre.... Il suffisait de lui rajouter des ailes et de la travailler avec différentes peintures.
    Fond en papier décopatch, patouillée de peinture luminescentes (bleu-vert et vert-bleu... et c'est pas une blague!)
    Image de mode d'un magazine, photocopiée en noir et blanc et agrandie à 200%, une fine couche de gesso par dessus et différentes couches de peintures, de crayola et de stylo gel. Ailes de gesso, crayola et crayon de papier.
    Coeurs, volutes et titres, peinture, stylo noir, stylo gel argenté.
    Beaucoup d'amour..... Le résultat me plait énormément, je ne m'en lasse pas.... je l'adore pour tout dire!


    3 commentaires
  • Peut être plutôt rendre à moi, ce qui est à moi......

    Je navigue dans la blogosphère depuis quelques années maintenant, j'ai essayé maintes plate-formes (à commencer par la défunte U-blog) et j'ai écris, écris.... et et je ne me suis pas relue.... j'ai même oublié certains articles....

    Alors que ça fait presque un mois que je recommence à blogguer de façon régulière, je découvre les pages sur cette plate-forme ci.... Alors je m'en sers pour ressortir de mes cartons un billet, un coup de gueule, une pensée (si ça m'arrive des fois de penser!)

    Je le transfère ici  avec les gazouillages d'une autre vie... tel quel, sans corrections aucunes et avec les commentaires qui vont avec.....
    Parceque des fois je me redécouvre à travers ces écrits là....
    Pour ne pas tous les oublier....

    1 commentaire

  • 1 commentaire
  • Pendant le challenge "maison de contes de fées", je ne sais plus qui a fait allusion à un livre qui a fait remonter une partie de mon enfance à la surface..... C'est un livre de La Comtesse de Ségur... ""Contes choisis".
    A vrai dire, je ne me souvenais plus de ce livre, je me souvenais des autres, "les malheurs de Sophie", "Les petites filles modèles", "Les mémoires d'un âne" et tant d'autres qui ont enchantés mon enfance

    Hors donc, hier, avant d'aller à l'école, chercher mes schtroumpfinets, je décide de passer par le CAPS. Le CAPS, si je ne m'abuse, c'est la boutique-vide-grenier des restos du coeur à Albertville. Je voulais voir si je pouvais trouver une pasta machine et un petit four pas cher pour jouer avec de la fimo.... Non, z'avais pas.... mais en revenant vers l'entrée (qui se trouve d'ailleurs être aussi la sortie...) je suis passée doucement par pleins d'allées regorgeant de trésors..... dont un qui m'a chuchoté à l'oreille "regarde moi, regarde moi, je suis là.... tu m'as vu? emmène moi avec toi..."

    Ce trésor, le voilà.... Vous y croyez vous au hasard???



    6 commentaires
  • une douce chaleur, avec un beau soleil bien jaune qui nous caresse de ses rayons.
    Après toute cette pluie, que c'est bon cette chaleur bienveillante!!!!

    Dans maison, il y a..... du soleil!!!
    Challenge hebdomadaire proposé ici
    par Théalie et Anne-Bulles dorées



    Patouillages de peinture rouge, jaune, orange moiré et doré foncée..... collages et altération d'images trouvées au fil des magazines, feutre noir et orange, un brin d'inspiration offert par le magnifique soleil qui brillait derrière moi pendant que je jouais........ à 1...2...3..... soleil!!!!!!

    6 commentaires