• Rêverie féline.....

    Il y a quelques jours, je vous posais une devinette-devinette.... (personne n'a trouvé.....)

    Voici la 1ère d'une série sur des animaux.... très particuliers.


     
    L'image vient d'un livre sur Arthur Thiele, le support est un sous-verre en bois et liège trouvé au CAPS d'Albertville (tout un lot pour 3 fois rien et même moins).

    L'image est détouré, altéré à la peinture acrylique, zigouigouis au feutre noir.... plus collage de serviette (tampon postal).

    Cadre gesso-ïffié, collage de textes anciens + peinture texturée vieux rose et gesso de nouveau. Collage de serviette + photo accidentellement rincée à l'eau.... purpurine et vernis colle pour finir le tout.
    « Devinette, devinette....Mère des steppes......... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2008 à 20:52
    et ben dis donc ma copinette tu t'amuses bien il est rigolo ce chat tout habillé j'aime bien son chapeau!!!! bizzzzzzzzzz
    2
    Samedi 25 Octobre 2008 à 22:54
    Paisible
    superbe ce chat!!! j'attends les autres avec impatience !!!
    3
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 00:47
    Viscountess Sheshire
    bisous
    4
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 00:47
    Viscountess Sheshire
    vouiiiiiiiiiiiiii, je les adore, je ne me souvenais plus que j'avais ce livre (alors que je l'ai sous les yeux tout les jours!!!!), ce sont les dessous de verres qui m'ont imposés ces portraits....
    5
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:29
    titbelette
    au risque de paraitre becasse(une belette-becasse ça existe??) c'est quoi les anuman??? bisous
    6
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:40
    Viscountess Sheshire
    anumain..... animal humain.... c'est le nom que j'ai trouvé pour mes petits cadres!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :