• Tampons à la gomme...

    Mercredi dernier, on s'est re-retrouvées chez moi avec Martine et Joëlle...

    Toujours pour un atelier tampon.

    Sauf que cette fois on a testé la stampmaker de Joëlle. C'est pour faire ses propres clear stamps à soi tout seul et c'est vachtement bien... 

    En 10mn à la louche, t'a ton tampon avec ton design comme si tu l'avais acheté dans un magasin... juste que le gel colle aux mains mais t'a qu'à pas mettre tes mains dans le gel aussi!

    J'ai pas de photos parce que j'ai un peu oublié d'en faire mais quand je ferais les miens, je ferais de belles photos.

    Bref, autrement j'ai reçu mes gouges de la mort qui tue, qui taillent dans la gomme comme dans du beurre et je m'amuse un peu. 

    Avec des gommes surtout....

    PA220190

    Voilà donc le résultat et finalement, il n'est pas trop mal je trouve....

    Le seul truc qui m'embête vraiment, c'est que quand j'ai commandé mes gouges, j'ai également pris des plaques pour linogravure. Elles avaient l'air pas mal, gomme sur carton...

    Sauf que en fait, c'est pas de la gomme, c'est de la mousse (en même temps c'était pas marqué gomme!) et que les gouges ne l'entame pas. Il faut l'attaquer au cutter. 

    C'est comme ça que j'ai fait le pavot. C'est pas tout à fait ce que je voulais mais ça va quand même. Par contre faut pas chercher la finesse. Il me faut des plaques de gommes, par ce que celles à effacer sont juste un peu petites....

    En cherchant un peu des renseignements sur la gravure sur gomme, je suis tombée chez Ro Bruhn qui fait des choses à tomber et dont je me suis un peu inspirée pour graver mes tampons....

    Autrement l'été a beau faire en faisant des poussées fleuries,

    PA210187

    genre cosmos derrière les balconnières ni vu-ni connu...

    PA210183

    genre les ipomées qui se faufilent sous les jardinières sans le faire exprès mais un peu quand même des fois....

    Donc l'été à beau faire.... c'est l'automne qui s'est installé...

    PA210186

    Le jardin balconnière s'endort tout doucement....

    PA210188

    Et les champingnons sautent tout seuls dans le panier de l'homme....

    Youpiiiii!!!!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Les Fluff's....La coucourde.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:00
    Glycerine
    tropp beaux les tampons !!! bravoooo
    2
    Nathalie
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:49
    Nathalie
    Mais c'est magnifiquement trop beau genial et pitoussa et ssa aussi ... purée j'adore, ton pavot, et tes tifeuilles c'est trop beau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :